jeune nouveau parmis vous
Re: jeune nouveau parmis vous
Ce qui m'étonne le plus, c'est que l'I/C que tu vends, semble compatible S2 et RS2 et qu'il est précisé sur le site Wagner Tuning que c'est du "plug & play"
Qu'y a-t-il de différent entre la traverse de l'ADU et celle de l'ABY qui nécessite absolument celle de l'ADU pour monter cet I/C????

Qu'y a-t-il de différent entre la traverse de l'ADU et celle de l'ABY qui nécessite absolument celle de l'ADU pour monter cet I/C????
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
C'est pour sa que je l'avais acheter d'ailleurs,mais la fixation sur la traverse ne correspond pas,et d'après ce que j'ai pu lire sur différent forum,il faut impérativement la traverse rs2 pour monter un intercooler rs2.
J'aurai cru que c'était plus une question de dimension vu que la face avant est sensiblement la même....pas de bol 

Je ne connais pas les S2 et RS2 mais y a t'il une patte anti cabrage moteur à l'avant ?
Si oui , elle n'est peut-être pas au même endroit ?
Si oui , elle n'est peut-être pas au même endroit ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Je ne sais pas du tout^^
L'audi vient de passé au banc il y a 2 codes défauts par rapport au ralenti et donc je dois remplacer le régulateur,j'espère qu'elle ira ensuite 

Si tu as le code lié au capteur de régime moteur quand le moteur ne tourne pas...c'est normal, le capteur ne voit pas le moteur tourner donc le boîtier "pense" qu'il y a un problème 

oui ^^ j'avais bien ce code défaut ainsi que celui concernant le régulateur mais je n'aurais pas pensé que c'était sa qui faisait une aussi grosse perte de puissance,et par hasard un régulateur de ralenti d'audi s4 ne serait pas le même?
- LaurentV8
- Membre cotisant
C'est bien le même, attend que jean-marc soit au boulot, et hop, tu lui "empruntes" la pièceceds2 a écrit :un régulateur de ralenti d'audi s4 ne serait pas le même?