LO.HARO a écrit :Sacré boulot Roger.
Je sais pas pourquoi mais quand je vois le travail de remise en état de la peinture, j'ai l'impression d'un déjà vu avec toi mais sur une autre Audi.
Je vois que tu as utilisé des produits AutoGlym, es-tu content du résultat?
coucou laurent !
Généralement, je suis très content des produits Autoglym ! Mais pour un meilleur résultat, le mieux est une machine...J'ai fait tout entièrement à la main mais sinon il y a quand même un bon résultat au niveau de la brillance. Le seul reproche, c'est le ultra deep shine qui est difficile à enlever après application.
Mike KV a écrit :LaurentV8 a écrit :Beau boulot Roger
Mais...le fait de remplacer le soufflet de direction ne va en rien limiter la fuite, il va se remplir d'huile et pissera de nouveau, c'est tout

+1
Si ça fuit, c'est que l'étanchéité de la crémaillère n'est plus assurée

C'est ce que j'ai pensé avec des doutes !
Et ça confirme vos dires et mes pensées puisque ça fuit encore !
Les Dernières news de Kano :
Je commence par la/les mauvaise(s)
La crémaillère de direction qui avait une fuite aléatoire a fini par fuir complètement

(Laurent, Mike...)
Donc je n'ai plus de DA
Biensûr, j'en chie un peu pour me garer surtout quand la place est petite
Quand j'ai vu le chantier qu'il m'attend pour déposer une crémaillère de direction, ce ne sera pas dans l'immédiat
Lors de la dépose du support de la pompe à direction assistée pour accéder au thermostat, j'ai remarqué qu'il manquait une vis sur deux !
En faite, le support est tenu par un goujon avec un écrou serré en force
Un ptit tour à la casse pour avoir les bonnes vis et c'est réglé

(au moins un problème futur en moins)
J'ai également remplacé la ceinture arrière gauche qui était déchirée (merci papounet !)
Pour rappel :
Et aussi réparé l'embase d'antenne qui était arraché ! Maintenant, ça ne fait plus pipi dans la voiture
Pour rappel :
J'attends impatiemment les disques et plaquettes avant parceque je roule casiment sur la ferraille. Je fais des copeaux mais pas d'étincelle
Je suppose qu'un des proprio précédent a eu la bonne idée de changer les disques et plaquettes que d'un seul côté !
Pourtant les deux étriers font bien leur boulot rien qu'en entendant le bruit de ferraille
Je vous montrerai la tronche des disques et plaquettes, vous allez flipper
