Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
Re: Mon nouveau daily : Kano, 80 Avant 1.9TDI de 1994
Beau boulot mon roro, sorry en ce moment j'étais vachement occupé pour venir t'aider sur ta charrette quand tu m'appelais
, mais je cour partout pour ma charrette à moi

Sacré boulot Roger.
Je sais pas pourquoi mais quand je vois le travail de remise en état de la peinture, j'ai l'impression d'un déjà vu avec toi mais sur une autre Audi.
Je vois que tu as utilisé des produits AutoGlym, es-tu content du résultat?

Je sais pas pourquoi mais quand je vois le travail de remise en état de la peinture, j'ai l'impression d'un déjà vu avec toi mais sur une autre Audi.

- LaurentV8
- Membre cotisant
Beau boulot Roger
Mais...le fait de remplacer le soufflet de direction ne va en rien limiter la fuite, il va se remplir d'huile et pissera de nouveau, c'est tout

Mais...le fait de remplacer le soufflet de direction ne va en rien limiter la fuite, il va se remplir d'huile et pissera de nouveau, c'est tout

-
Super boulot
, j'apporte la mienne dans pas longtemps 

+1LaurentV8 a écrit :Beau boulot Roger![]()

Si ça fuit, c'est que l'étanchéité de la crémaillère n'est plus assurée

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
coucou laurent !LO.HARO a écrit :Sacré boulot Roger.![]()
Je sais pas pourquoi mais quand je vois le travail de remise en état de la peinture, j'ai l'impression d'un déjà vu avec toi mais sur une autre Audi.![]()
Généralement, je suis très content des produits Autoglym ! Mais pour un meilleur résultat, le mieux est une machine...J'ai fait tout entièrement à la main mais sinon il y a quand même un bon résultat au niveau de la brillance. Le seul reproche, c'est le ultra deep shine qui est difficile à enlever après application.
C'est ce que j'ai pensé avec des doutes !Mike KV a écrit :+1LaurentV8 a écrit :Beau boulot Roger![]()
Mais...le fait de remplacer le soufflet de direction ne va en rien limiter la fuite, il va se remplir d'huile et pissera de nouveau, c'est tout![]()
Si ça fuit, c'est que l'étanchéité de la crémaillère n'est plus assurée
Et ça confirme vos dires et mes pensées puisque ça fuit encore !
Les Dernières news de Kano :
Je commence par la/les mauvaise(s)

La crémaillère de direction qui avait une fuite aléatoire a fini par fuir complètement

Donc je n'ai plus de DA

Biensûr, j'en chie un peu pour me garer surtout quand la place est petite

Quand j'ai vu le chantier qu'il m'attend pour déposer une crémaillère de direction, ce ne sera pas dans l'immédiat

Lors de la dépose du support de la pompe à direction assistée pour accéder au thermostat, j'ai remarqué qu'il manquait une vis sur deux !
En faite, le support est tenu par un goujon avec un écrou serré en force

Un ptit tour à la casse pour avoir les bonnes vis et c'est réglé

J'ai également remplacé la ceinture arrière gauche qui était déchirée (merci papounet !)
Pour rappel :

Et aussi réparé l'embase d'antenne qui était arraché ! Maintenant, ça ne fait plus pipi dans la voiture

Pour rappel :

J'attends impatiemment les disques et plaquettes avant parceque je roule casiment sur la ferraille. Je fais des copeaux mais pas d'étincelle

Je suppose qu'un des proprio précédent a eu la bonne idée de changer les disques et plaquettes que d'un seul côté !
Pourtant les deux étriers font bien leur boulot rien qu'en entendant le bruit de ferraille

Je vous montrerai la tronche des disques et plaquettes, vous allez flipper

Petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit .
Super toutes ces réparation . C'est bien ça Roger.
Faudrait quand même qu'elle arrête de te faire des conneries ( crémaillère etc... ) histoire de pouvoir profiter un peu hein .
Courage, tu arriveras au bout
Faudrait quand même qu'elle arrête de te faire des conneries ( crémaillère etc... ) histoire de pouvoir profiter un peu hein .

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Merci cricri !berry536 a écrit :Petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit .
C'est clair qu'à force, ça m'a blasé !
- LaurentV8
- Membre cotisant
On a tous eu cette leçon, Roger : avoir un coup de coeur pour une voiture en mauvais état,
qui au final reviendra plus cher que la même en bon état
qui au final reviendra plus cher que la même en bon état

Oui mais quand on arrive à tout faire et avoir une voiture en bon état , on est plus satisfait avec le travail fait 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !