bonjours a tous ,

Nos Audi et nous
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Re: bonjours a tous ,

Message par LaurentV8 » 06 Sep 2013, 11:56

Finalement, elle n'a pas l'air si rouillée que ça !

C'est étrange que tu aies de la rouille à ces endroits sur ta voiture, et pas dans les tours d'ailes par exemple...

Tant mieux ! ;)

michael

Message par michael » 06 Sep 2013, 20:31

oui elle a pris tout dans le coffre ? (troué) l avant quasi rien et le montant de porte :? elle était peu être garée dans une pente vers l arrière :roll: pour mes tuyaux d essence il n'on rien parcontre la pompe à essence elle sent assez bien l'essence c'est normal ? ma Consomation est de 10 L au 100km ses pas un peu trop , bon il est vrai j aime bien monté un peu dans les tours (il chante bien ce petit 5 cylindre) mais je dépasse rarement les 110 KM et la je suis à 3000 tours , désolé pour toute ses question :mrgreen:
on reconnais une ancienne par sont klaxon , il n'y a que lui qui ne fait pas de bruit .

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 06 Sep 2013, 20:40

10L est une conso acceptable si on veut profiter des vocalises du 5 cylindres (je tourne dans les mêmes conso avec mon GT voir 8.3L sur longs trajets) ;)
Maintenant, si pour arriver à 110, tu tires un peu dans la 1, 2 et 3 ben ça monte assez facilement :mrgreen:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

michael

Message par michael » 06 Sep 2013, 20:52

ok merci alors c est moi qui avait peur de faire le plein :lol: vu que la jauge ne va plus j ai surent roulé et vide mon plein la première fois , moi qui pensais avoir une fuite , finalement sa consomme autant qu'une cox mais quel beau ronronnement .
on reconnais une ancienne par sont klaxon , il n'y a que lui qui ne fait pas de bruit .

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 07 Sep 2013, 10:47

Fait une recherche de fuite, ça ne doit évidemment pas sentir l'essence sous l'auto... ;)

michael

Message par michael » 07 Sep 2013, 12:07

oui je l ai mise sur le pont , fait tourné à part l odeur je vois rien :evil: parcontre à la sortie du réservoir en dessous il y a les deux tuyaux et un petit en plastique assez rigide de 15-20cm il n est pas bouché ses normal ? c est quoi ? faut pas mettre un petit bouchon .

LO.HARO

Message par LO.HARO » 07 Sep 2013, 12:24

Image

Tu as les deux tuyaux d'essence (entourés en bleu) et le fameux tuyau dont tu parles (entouré en rouge). C'est tout à fait normal qu'il soit comme cela. Ne le bouches pas et selon moi (suis pas mécano) il n'y a pas d'essence qui passera par là excepté si fuite de réservoir mais là c'est autre chose. :? :?

Je n'ai pas suivi tous tes soucis mais première chose à faire est de remplacer tous les tuyaux flexibles car peut-être poreux avec le temps. Mais peut-être l'as-tu déjà fait? ;)

Pour ce qui est de consommation, sur KE, c'est du 10 litres avec pied un peu lourd et je descendais même à 8,5 litres sur autoroute et sans dépasser le 120 Km/h. Mais c'est très dur de pas essayer de faire passer la pédale d'accélérateur au travers du plancher tant le 5 pattes chante bien. :mrgreen: :mrgreen:

michael

Message par michael » 07 Sep 2013, 12:35

merci ,non je n ai pas changé les tuyaux si il était poreux il devrait sentir l essence non ? le plus simple j ai mis 10 L d essence hier je verrais bien dans un jour ou deux si y en a encore dans le réservoir sinon je change en premier ses tuyaux et on verra bien le résultat . parcontre je viens de remarqué que je mettais de la 95 :o je suppose que sais pas trop grave . vais faire des petite photos de l intérieur maintenant que j arrive à mettre les photos :lol:

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 07 Sep 2013, 13:56

LaurentV8 a écrit :Fait une recherche de fuite, ça ne doit évidemment pas sentir l'essence sous l'auto... ;)
Viens faire un petit tour sous la mienne quand elle a tourné et que le réservoir est bien rempli..... ça sent par le tuyau de dégazage montré par Lo-Haro ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

michael

Message par michael » 19 Avr 2014, 14:27

Rebonjours a tous voila après un bon moment d absence (bcp de trv) voila des petite nouvel de la 90 , alors pour le problème d' essence finalement la pompe a essence (fuite)donc changée et em même temps les petite durites,ce qui est chouette ses quand la jauge vous indique presque vide et que finalement il reste la moitié du plein , vite vite des jerricane :roll: ensuite changement du pot intermédiaire et bientôt les coupoles d'amortisseur,sinon toujours heureux de roulé avec cette petite merveille :P je vous indique les prix pour voir si je paye pas trop chers , pompe : 190 le pot 72 les coupelles 54 ? voila pour les nouvelles

Répondre