bonjours a tous ,
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: bonjours a tous ,
Finalement, elle n'a pas l'air si rouillée que ça !
C'est étrange que tu aies de la rouille à ces endroits sur ta voiture, et pas dans les tours d'ailes par exemple...
Tant mieux !
C'est étrange que tu aies de la rouille à ces endroits sur ta voiture, et pas dans les tours d'ailes par exemple...
Tant mieux !

oui elle a pris tout dans le coffre ? (troué) l avant quasi rien et le montant de porte
elle était peu être garée dans une pente vers l arrière
pour mes tuyaux d essence il n'on rien parcontre la pompe à essence elle sent assez bien l'essence c'est normal ? ma Consomation est de 10 L au 100km ses pas un peu trop , bon il est vrai j aime bien monté un peu dans les tours (il chante bien ce petit 5 cylindre) mais je dépasse rarement les 110 KM et la je suis à 3000 tours , désolé pour toute ses question 

on reconnais une ancienne par sont klaxon , il n'y a que lui qui ne fait pas de bruit .
10L est une conso acceptable si on veut profiter des vocalises du 5 cylindres (je tourne dans les mêmes conso avec mon GT voir 8.3L sur longs trajets) 
Maintenant, si pour arriver à 110, tu tires un peu dans la 1, 2 et 3 ben ça monte assez facilement

Maintenant, si pour arriver à 110, tu tires un peu dans la 1, 2 et 3 ben ça monte assez facilement

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
ok merci alors c est moi qui avait peur de faire le plein
vu que la jauge ne va plus j ai surent roulé et vide mon plein la première fois , moi qui pensais avoir une fuite , finalement sa consomme autant qu'une cox mais quel beau ronronnement .

on reconnais une ancienne par sont klaxon , il n'y a que lui qui ne fait pas de bruit .
- LaurentV8
- Membre cotisant
Fait une recherche de fuite, ça ne doit évidemment pas sentir l'essence sous l'auto... 

oui je l ai mise sur le pont , fait tourné à part l odeur je vois rien
parcontre à la sortie du réservoir en dessous il y a les deux tuyaux et un petit en plastique assez rigide de 15-20cm il n est pas bouché ses normal ? c est quoi ? faut pas mettre un petit bouchon .

Tu as les deux tuyaux d'essence (entourés en bleu) et le fameux tuyau dont tu parles (entouré en rouge). C'est tout à fait normal qu'il soit comme cela. Ne le bouches pas et selon moi (suis pas mécano) il n'y a pas d'essence qui passera par là excepté si fuite de réservoir mais là c'est autre chose.

Je n'ai pas suivi tous tes soucis mais première chose à faire est de remplacer tous les tuyaux flexibles car peut-être poreux avec le temps. Mais peut-être l'as-tu déjà fait?

Pour ce qui est de consommation, sur KE, c'est du 10 litres avec pied un peu lourd et je descendais même à 8,5 litres sur autoroute et sans dépasser le 120 Km/h. Mais c'est très dur de pas essayer de faire passer la pédale d'accélérateur au travers du plancher tant le 5 pattes chante bien.

merci ,non je n ai pas changé les tuyaux si il était poreux il devrait sentir l essence non ? le plus simple j ai mis 10 L d essence hier je verrais bien dans un jour ou deux si y en a encore dans le réservoir sinon je change en premier ses tuyaux et on verra bien le résultat . parcontre je viens de remarqué que je mettais de la 95
je suppose que sais pas trop grave . vais faire des petite photos de l intérieur maintenant que j arrive à mettre les photos 

Viens faire un petit tour sous la mienne quand elle a tourné et que le réservoir est bien rempli..... ça sent par le tuyau de dégazage montré par Lo-HaroLaurentV8 a écrit :Fait une recherche de fuite, ça ne doit évidemment pas sentir l'essence sous l'auto...

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Rebonjours a tous voila après un bon moment d absence (bcp de trv) voila des petite nouvel de la 90 , alors pour le problème d' essence finalement la pompe a essence (fuite)donc changée et em même temps les petite durites,ce qui est chouette ses quand la jauge vous indique presque vide et que finalement il reste la moitié du plein , vite vite des jerricane
ensuite changement du pot intermédiaire et bientôt les coupoles d'amortisseur,sinon toujours heureux de roulé avec cette petite merveille
je vous indique les prix pour voir si je paye pas trop chers , pompe : 190 le pot 72 les coupelles 54 ? voila pour les nouvelles