Page 4 sur 4
Re: ku contre ke
Publié : 25 Déc 2010, 22:59
par berry536
Si tu n'as pas ce régulateur de ralenti , tu as à la place un tiroir d'air additionnel qui se trouve euh....sur la boite à air je crois . Mais je n'ai pas de photo , j'ai jamais eu de KE :s
Hallo Roger ? il nous faudrait bien un avis de pro ici

Re: ku contre ke
Publié : 25 Déc 2010, 23:50
par RogerH
Le tiroir d'air additionnel se trouve juste en dessous du papillon d'admission
Re: ku contre ke
Publié : 26 Déc 2010, 00:21
par berry536
merci pour cette précision Roger .....Heureusement qu'il n'a pas chercher après du coté de la boite à air

Re: ku contre ke
Publié : 26 Déc 2010, 11:27
par Mike KV
Si ton GT5E ne consomme que 0.5L/1000 km mais que dans l'ensemble il n'y a rien d'autre, je ne remplacerai pas le moteur direct
Si j'avais l'opportunité d'avoir un KU, je pencherai plus pour une greffe sur ton GT Quattro qui lui, avec son montage LPG, semble en avoir plus besoin

De plus, le GT Quattro est équipé d'un KV d'origine donc tous les périphériques sont déjà là, c'est "plug & play"

Re: ku contre ke
Publié : 26 Déc 2010, 16:26
par RogerH
Ça pique les yeux cette photo

Re: ku contre ke
Publié : 26 Déc 2010, 17:26
par will
a l aise roger comme tu dis sa pique au yeux
et mike tu as raison
je vais plutot garder mon ke comme ca et regarder pour ma consomation d huile
car mettre le ku a la place du ke s avaire un peu trop compliquer
je vais garder le ku pour remettre dans un quattro sa sera plus interessant
en tout cas merci a tous pour vos conseille de mécanique
