Page 4 sur 4

Re: ku contre ke

Publié : 25 Déc 2010, 22:59
par berry536
Si tu n'as pas ce régulateur de ralenti , tu as à la place un tiroir d'air additionnel qui se trouve euh....sur la boite à air je crois . Mais je n'ai pas de photo , j'ai jamais eu de KE :s

Hallo Roger ? il nous faudrait bien un avis de pro ici ;)

Re: ku contre ke

Publié : 25 Déc 2010, 23:50
par RogerH
Le tiroir d'air additionnel se trouve juste en dessous du papillon d'admission

Re: ku contre ke

Publié : 26 Déc 2010, 00:21
par berry536
merci pour cette précision Roger .....Heureusement qu'il n'a pas chercher après du coté de la boite à air :?

Re: ku contre ke

Publié : 26 Déc 2010, 11:27
par Mike KV
Si ton GT5E ne consomme que 0.5L/1000 km mais que dans l'ensemble il n'y a rien d'autre, je ne remplacerai pas le moteur direct :|

Si j'avais l'opportunité d'avoir un KU, je pencherai plus pour une greffe sur ton GT Quattro qui lui, avec son montage LPG, semble en avoir plus besoin :?

Image
De plus, le GT Quattro est équipé d'un KV d'origine donc tous les périphériques sont déjà là, c'est "plug & play" :P

Re: ku contre ke

Publié : 26 Déc 2010, 16:26
par RogerH
Ça pique les yeux cette photo 8-) :mrgreen:

Re: ku contre ke

Publié : 26 Déc 2010, 17:26
par will
a l aise roger comme tu dis sa pique au yeux :lol:
et mike tu as raison
je vais plutot garder mon ke comme ca et regarder pour ma consomation d huile
car mettre le ku a la place du ke s avaire un peu trop compliquer
je vais garder le ku pour remettre dans un quattro sa sera plus interessant
en tout cas merci a tous pour vos conseille de mécanique ;)