remplacement freins AR
Re: remplacement freins AR
C'est effectivement Rogerelvis19 a écrit :Roger 01 a écrit :L accu sert a emmagasiner de la réserve,mais aussi a tenir la pression constante(sans variation basse au ralenti),mais ca peut effectivement fonctionner quasi normalement avec accu usé(mais pas out complètement). Ton problème ne vient probablement pas de la,il provient de tes disques Av creusés(faut mettre une règle et on est surpris)et de tes plaquettes neuves(pas creusées,eu). Ca va sev régulariser au fil des Kms. A+
Merci roger de m'apporter ces précisions!
C'est toi qui tient un garage,je pense?
j'ai entendu beaucoup de bien sur toi.
Merci et bonne soirée a toi.

Comme je l'ai déjà dit,je remercie tout les membres qui m'ont donner de bonnes infos.
Bonne soirée a tous!
Bonne soirée a tous!
Je viens de renter de faire confirmer mon chien(il est passer L O F)
L'AUDI ne s'allume plus au TDB,donc accu en bon état,c'était certainement le temps que les freins se fassent un peut
2 bonnes nouvelles dans la mème journée,c'est si rare
L'AUDI ne s'allume plus au TDB,donc accu en bon état,c'était certainement le temps que les freins se fassent un peut
2 bonnes nouvelles dans la mème journée,c'est si rare

Comme tu le dit christianberry536 a écrit :Roulez jeunesse

Elle me fait du bruit de l'arrière quand je freine,le temps que ça se place un peut mieux?
Elle me fait du bruit de l'arrière quand je freine,le temps que ça se place un peut mieux?[/quote]
M étonnerais beaucoup!!!!Sauf humidité+poussière il n y a aucune raison d avoir du bruit.
Mauvais montage du cable ou mécanisme de freins a main....
M étonnerais beaucoup!!!!Sauf humidité+poussière il n y a aucune raison d avoir du bruit.
Mauvais montage du cable ou mécanisme de freins a main....
M étonnerais beaucoup!!!!Sauf humidité+poussière il n y a aucune raison d avoir du bruit.Roger 01 a écrit :Elle me fait du bruit de l'arrière quand je freine,le temps que ça se place un peut mieux?
Mauvais montage du cable ou mécanisme de freins a main....[/quote
]Donc retour au garage en début de semaine!
Elle couche dehors et il neige en ce moment,donc peut-ètre çà aussi,mais je m'en sert demain et je verrais si ça recommence.En tout cas,je retiens ce que tu me dit et crois moi,ils vont la regarder,car tout est neuf,j'avais mème demander de remplacer les cables si besoin,il m'a dit"ils étaient bons.Pourtant je connais cet ouvrier et il est très sérieux,mais bon,j'ai payer,je doit ètre servi.
Merci a toi roger de bien me guider.
Bonne soirée!
- LaurentV8
- Membre cotisant
Les disques arrières s'oxydent avec le sel de déneigement, en roulant ça fait du bruit, un bon freinage et on n'en parle plus.
Essaye avant de t'en prendre au malheureux garagiste
Essaye avant de t'en prendre au malheureux garagiste

Les disques sur T44 sont montés avec quel moteur? Perso sur un T44 moteur KP 2.0l 115cv, tambour à l'arrière et en cas de gros freinage, il y avait un ronflement qui se faisait entendre. J'avais démonté pour vérification des patins et autres mais il n'y avait rien de particulier
Dès lors, j'ai pensé à une ovalisation des tambours mais je n'ai jamais eu de solution concrete 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Notre collègue dis bien que ce sont des tambours en début de post(remplacement des composants donc neufs,donc si bruit pas logique,)sur ces modèles si on ne passe pas le cable derrière la petite papate,il vient frotter sur la partie porte roulement du tambour. une sécurité de patin(pour le tenir collé a la flasque)peut etre détachée!!!Pas de souvenir de disques sur les 100,les 200 oui.