Remplacement échappement sur coupé quattro
Re: Remplacement échappement sur coupé quattro
J'avais mis dans les liens utiles l'adresse d'un gars du côté de Brugge qui travaille l'inox.
Si tu as besoin de catalyseurs, il t'en met homologués CE et pour les marmites arrières, elles sont fournies avec un papier de conformité du Goca.
A mon avis pour 700€, il t'aurait fait un joli truc en inox.
Si tu as besoin de catalyseurs, il t'en met homologués CE et pour les marmites arrières, elles sont fournies avec un papier de conformité du Goca.

Oui chez Skytune
Le seul "hic", c'est peut-être la barrière de la langue
Pour le néerlandais, je me débrouille en language courant mais pour le technique, c'est moins évident
.....enfin y a toujours moyen de se comprendre 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Néerlandais, français, anglais, pas de soucis.
J'avais d'abord pris des renseignements par mail et ils m'ont répondu sans soucis en français.
J'avais d'abord pris des renseignements par mail et ils m'ont répondu sans soucis en français.
Si ça c'est pas jeter de l'huile sur le feuManu a écrit :J'avais mis dans les liens utiles l'adresse d'un gars du côté de Brugge qui travaille l'inox.

Tu me prêtes de bien mauvaises intentionscvi a écrit : Si ça c'est pas jeter de l'huile sur le feu

Au risque de passer pour un inculte, ça signifie quoi ces smileys ?ArnAud a écrit :![]()
![]()
( je suppose que ce sont des gifs animés, mais pour une obscure raison, firefox ne rend pas les gifs animés.)
Bizarre que tu ne le vois pas...
Celui-là représente un smiley qui verse une larme...
Comme moi quand j'ai réalisé que mon espoir d'économie s'était un peu retourné...
Celui-là représente un smiley qui verse une larme...
Comme moi quand j'ai réalisé que mon espoir d'économie s'était un peu retourné...

- LaurentV8
- Membre cotisant
Juste un petit peu, Arnaud 

Je me suis mal exprimé, j'ai une image fixe à la place du gif animés.ArnAud a écrit :Bizarre que tu ne le vois pas
...
Ahhh? Je viens de vérifier sur Explorer, et c'est un qui roule des yeux.ArnAud a écrit : ...
Celui-là représente un smiley qui verse une larme
...
Encore une bizarerrie
Je compatisArnAud a écrit : ...
Comme moi quand j'ai réalisé que mon espoir d'économie s'était un peu retourné...![]()

-
- Membre cotisant
moi sur le coupé quattro j'ai utilisé la base de CAC, en faisant retailler la callebasse centrale qui est trop grosse et touche la transmission, ce kit me convenait bien car tenait compte du cata d'origine