Moteur KE dans le sac !

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Mike KV
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Re: Moteur KE dans le sac !

Message par Mike KV » 22 Avr 2013, 22:10

Je ne crois pas qu'il soit carrément percé de part en part.... je penserai plutôt que, vu qu'un segment a cassé, une partie du piston s'est fait la malle (j'ai faillis dire "un coin du piston" mais comme ils sont ronds.... :mrgreen: :lol: ) du coup, ça fait un "trou" sur la tête du piston ;)

Un segment qui pète, je ne connais pas les signes avant-coureurs sincèrement :| comme on dit "30 sec avant de mourir, on est encore vivant..." :?

Mais il est vrai qu'il serait assez intéressant de connaître la cause de cette casse (cliquetis..... ?????) :)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

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RogerH
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Re: Moteur KE dans le sac !

Message par RogerH » 23 Avr 2013, 00:13

Bah c'est ça, justement ! C'est un segment qui est passé sur le côté !
Voilà les photos :

Image
Piston percé et cylindre marqué
Image
Et la culasse qui a reçu des coups

Roger 01
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Re: Moteur KE dans le sac !

Message par Roger 01 » 23 Avr 2013, 23:54

Sur photos difficille d interpréter,mais ...ton moteur avant panne n avait il pas une tres faible consommation d eau..ou tendance a chauffer en tirant dessus?
En effet ,ton piston ET TA culasse on tendance a etre plus lavé sur ce cylindre(peut etre cliquetis a cause d excès d oxygéne si entrée d eau ...).
Pour ta culasse tu peux la récupérer pour un moteur de route en la replanant un poil,ca fonctionnerasPour le bloc,ben un autre ou une chemise et un piston d occas??? ;) ;)

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Re: Moteur KE dans le sac !

Message par quattromans » 24 Avr 2013, 21:45

comme Roger je dirais la même chose
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Re: Moteur KE dans le sac !

Message par Fage » 24 Avr 2013, 21:48

moi aussi moi ausi :) comment ça facile tssssss ;)

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RogerH
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Re: Moteur KE dans le sac !

Message par RogerH » 25 Avr 2013, 23:26

Roger 01 a écrit :Sur photos difficille d interpréter,mais ...ton moteur avant panne n avait il pas une tres faible consommation d eau..ou tendance a chauffer en tirant dessus?
En effet ,ton piston ET TA culasse on tendance a etre plus lavé sur ce cylindre(peut etre cliquetis a cause d excès d oxygéne si entrée d eau ...).
Pour ta culasse tu peux la récupérer pour un moteur de route en la replanant un poil,ca fonctionnerasPour le bloc,ben un autre ou une chemise et un piston d occas??? ;) ;)
Le moteur consommait de l'huile et pas qu'un peu


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