[Vends] Audi 100 5E Auto début 1982
- Le Titien
- Membre du comité
Re: [Vends] Audi 100 5E Auto début 1982
LaurentV8 a écrit :Christian, voilà l'objet de ton grand retour chez Audi![]()
D'ici qq mois ancêtre...
Laurent anticipe le passage à 30 ans.jfk a écrit :Quoi??? C'est plus 25 ans les ancêtres? Aurais-je louper un épisode?
Christian, elle est pour toi : c'est une BVA, pas d'excuse de problème de genou ! Quant à l'import, c'est les doigts dans le nez : elle correspond à un type vendu chez nous.

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
- Membre cotisant
Bon, alors,
Comme j'ai un peu retouche des impots ... et que je n'ai aucune nouvelle pour les pieces S2 (annonce parue ici), je me propose de la sauver.
Il me faudrait juste : un copilote et un endroit pour la mettre (pas a disposition, mais si qqn a ou connait un box a louer a prix raisonnable ...).
Je fais appel a l'equipe pour un peu d'aide dans ces domaines
Merci pour vos propositions
Comme j'ai un peu retouche des impots ... et que je n'ai aucune nouvelle pour les pieces S2 (annonce parue ici), je me propose de la sauver.
Il me faudrait juste : un copilote et un endroit pour la mettre (pas a disposition, mais si qqn a ou connait un box a louer a prix raisonnable ...).
Je fais appel a l'equipe pour un peu d'aide dans ces domaines
Merci pour vos propositions
- LaurentV8
- Membre cotisant
Je ne saurais t'aider mon brave mh, c'est une aventure d'une journée complète là (Paris) 

Salut Marc-Henri ,
Un co-pilote ? ( sonnes-moi pour préciser )
Pour un box , il me semble que le garage à coté du mien ( celui que je loue à moins de 100 mètres de chez moi ) va se libéré ( je peux sonner au proprio si tu veux ) mais bon, c'est 40 €/mois et 2 mois de caution
Un co-pilote ? ( sonnes-moi pour préciser )

Pour un box , il me semble que le garage à coté du mien ( celui que je loue à moins de 100 mètres de chez moi ) va se libéré ( je peux sonner au proprio si tu veux ) mais bon, c'est 40 €/mois et 2 mois de caution

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
Bonsoir,
Je suis également très proche, 95...
si elle n est pas vendue, est il possible de la voir en début de semaine ?
Merci,
M
Je suis également très proche, 95...
si elle n est pas vendue, est il possible de la voir en début de semaine ?
Merci,
M
Bonjour,
Oui, il est possible de venir la voir en début de semaine...
Tenez moi au courant par MP s'il vous plait
Cordialement
Oui, il est possible de venir la voir en début de semaine...
Tenez moi au courant par MP s'il vous plait
Cordialement
- Le Titien
- Membre du comité
Arnaud, j'ai un amateur en Allemagne.
Je t'envoie un MP.
Etienne
Je t'envoie un MP.
Etienne
-
- Membre cotisant
Hé vous n'allez pas vendre ma premiere type 43 quand meme ???
Le "probleme" du box est regle, il y en a un pres de chez moi, que je viens de louer a partir de ce 1/11.
Reste donc a trouver un copilote et une journee libre (ca suffit ?) ou bien l'endroit est-il joignable en train ? Et, derniere question l'auto peut-elle rentrer par ses propres moyens ou faut-il prevoir un plateau ?
Oui, donc, ce n'etait peut-etre pas super clair mais j'etais donc un peu serieux ...
Le "probleme" du box est regle, il y en a un pres de chez moi, que je viens de louer a partir de ce 1/11.
Reste donc a trouver un copilote et une journee libre (ca suffit ?) ou bien l'endroit est-il joignable en train ? Et, derniere question l'auto peut-elle rentrer par ses propres moyens ou faut-il prevoir un plateau ?
Oui, donc, ce n'etait peut-etre pas super clair mais j'etais donc un peu serieux ...
Aie aie aie encore une Audi à être bientôt défigurée et a s'enfoncer dans les graviers....
C'est moche
C'est moche