La berrycar à eu + que très chaud !
Re: La berrycar à eu + que très chaud !
Salut Will
Tu peux mettre ça dans ta présentation si ce n'est déjà fait ( on te souhaitera tous la bienvenue )
Tu peux mettre ça dans ta présentation si ce n'est déjà fait ( on te souhaitera tous la bienvenue )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Un peu tot pour la saison des accouplements,mais.....il y a des précoces!!!N es ce pas Berry????Comme de quoi,une belle boule....peut attirer du monde....
Ah oui,j oubliais..Faut pas en faire un foin!!!OK,je vais dormir 

Desnouvelles :
Le proprio de la remorque fait jouer son assurance donc je ne touche à rien jusqu'à lundi ( donc voiture dans le garage jusqu'à lundi ) ....je connais les assurances alors vaut mieux pas toucher car il n'y a eu aucun constat .Chose qui se fera lundi
Le proprio de la remorque fait jouer son assurance donc je ne touche à rien jusqu'à lundi ( donc voiture dans le garage jusqu'à lundi ) ....je connais les assurances alors vaut mieux pas toucher car il n'y a eu aucun constat .Chose qui se fera lundi

-
Bon, c'est déjà bien !
Voir après passage de l'expert !
De toutes manières, la porte est irréparable alors...
Voir après passage de l'expert !
De toutes manières, la porte est irréparable alors...
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

ça c'est clair
une fois que les constatations auront été faites, là, je m'en fout, je vire ce qui est foutu et je mets des panneaux en bois histoire de pouvoir sortir et rentrer la voiture sans que ça ne soit journée porte-ouverte

une fois que les constatations auront été faites, là, je m'en fout, je vire ce qui est foutu et je mets des panneaux en bois histoire de pouvoir sortir et rentrer la voiture sans que ça ne soit journée porte-ouverte
Tu veux dire que tu n'as pas fait constater les faits tout de suite ???
A ta place, je ne chipote pas, j'appelle la police pour faire constater et rien ne bouge tant que rien n'a été constaté.
A ta place, je ne chipote pas, j'appelle la police pour faire constater et rien ne bouge tant que rien n'a été constaté.
Dernière édition par Manu le 07 Mars 2010, 17:44, édité 1 fois.
ben justement.....
C'était une remorque en prêt et le proprio de la remorque ne sera là que lundi .Donc lundi ça va bouger (constat ,prise de décision etc...).je verrai comment ça se passera sinon c'est police et ils se débrouilleront avec le proprio de ma maison ( je suis locataire) .
C'était une remorque en prêt et le proprio de la remorque ne sera là que lundi .Donc lundi ça va bouger (constat ,prise de décision etc...).je verrai comment ça se passera sinon c'est police et ils se débrouilleront avec le proprio de ma maison ( je suis locataire) .
Je m'en serais un peu foutu de savoir à qui elle appartient, seul celui qui l'avait est responsable.
Soit, wait and see, on verra demain.
(de toutes façons, je suis sûr que tu a pris suffisamment de photos)
Soit, wait and see, on verra demain.
(de toutes façons, je suis sûr que tu a pris suffisamment de photos)