A propos des feux de jours (LED)...

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
nairo
Messages : 691
Inscription : 22 Déc 2009, 18:00
Localisation : 4651 Battice (Province de Liège)
Re: A propos des feux de jours (LED)...

Message par nairo » 07 Jan 2010, 18:44

Bien vu! J'avais oublié! Merci de l'info ;)
Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux! :)

Avatar de l’utilisateur
Manu
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1930
Inscription : 03 Jan 2009, 19:24
Localisation : Liège
Re: A propos des feux de jours (LED)...

Message par Manu » 10 Jan 2010, 21:15

philweb a écrit : ...
Moi je trouve cette lumière trop puissante pour une voiture...déjà les feux arrière, quand tu es derrière une voiture récente, à l'arrêt avec les stops allumés...ou bien que tu la suis pendant des km de nuit...et bin ça flashe !

Je suis peut être sensible mais quand tu as eu ça dans les yeux pendant des km, tu vois des points rouges partout après ! :)

Coté sécurité, c'est pas ça !

De même quand tu croises des Xénon sur une vois courbée ( pont, dos d'âne etc...) bin t'a intérêt à fermer les yeux ou regarder ailleurs !

Tout n'est pas top dans la prétendue sécurité.
Bien content de lire ça, je pensais être le seul à être dérangé par ça.

Le pire ce sont les feux de circulation en led, tu ne vois rien après le feu ( en camion le feu est juste à hauteur des yeux).

Avatar de l’utilisateur
DZ Power
Messages : 1123
Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
Localisation : Pellegrue (33), France
Contact :
Re: A propos des feux de jours (LED)...

Message par DZ Power » 10 Jan 2010, 21:52

Audi n'a pas été le premier à réfléchir au concept avec le concept Al2 (phares entièrement à LED qui éclairaient indirectement via fibres optiques si je me souviens bien) qui préfigurait l'A2?

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: A propos des feux de jours (LED)...

Message par cvi » 10 Jan 2010, 23:09

CABMAN a écrit :"ah oui ..."

et oui ...
de mémoire ...

sur la DB9 à sa sortie au printemps 2004 ...
et sur la V8 de 2005 ...

je crois même qu'ils ne sont pas les premiers non plus ...
Effectivement ... on va encore me traiter de taliban de Munich ... mais sur la BMW Série 5 E39 (Phase 2 restylée en 2000) ...

Extrait de wikipédia
""""""""
Proposée d'abord uniquement en berline 4 portes, l'offre s'est complétée en 1997 d'une variante break. La E39 a connu un restylage en 2000, avec sa « Phase 2 ». Celle-ci est identifiable par ses nouvelles optiques, faisant usage de la fibre optique, les antibrouillards sont plus petits et ronds. Cette « Phase 2 » correspond à une nouvelle offre moteur.
""""""""


Répondre