bv vitesse récalcitrante

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Re: bv vitesse récalcitrante

Message par Mike KV » 23 Sep 2012, 15:02

Latte en acier entre la moulure supérieure de phare et le capot :D C'est comme ça que je l'avais ouvert en premier avant de me rendre compte que c'était beaucoup plus facile par en dessous (avec le moteur d'origine) ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

quattromans

Message par quattromans » 24 Sep 2012, 20:15

ben oui plus facile quand origine ,mais bon :D
no limit no boundaries

quattromans

Message par quattromans » 02 Oct 2012, 20:32

Voilà es nouvelles e la toto ,après avoir démonter et remonter la bv et changer roulement vilo et guide buté plus buté ,puis ensuite la distribution complète et pour finir le cable et lle renvoi de barre stabilisatrice ELLE ROULE ;)
et bien en plus même qu'un type en BMW série 3 est resté sur place sur l'autoroute ,il en a presque fait un arrêt cardiaque tellement qui rageait :lol: :lol: :lol:
tout ses types en BMW qui croient que leurs voitures est la meilleur ,que du brolle bien chère tout ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
no limit no boundaries

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 03 Oct 2012, 11:40

Heu, notre patron roule en bmw, je te signale ça comme ça... :lol: :lol: :mrgreen:

quattromans

Message par quattromans » 04 Oct 2012, 20:31

je sais ,je sais :lol: :lol: mais avoue qu'il sont loin avec leurs charettes , un peu de pluie ou de neige voir glace et adios amigos ils sont tous à pied avec leur truc mdr :lol: :lol:
no limit no boundaries

berry536

Message par berry536 » 04 Oct 2012, 21:09

bah, il faut être bon joueur..... Avec une serie 3 ix, tu ne l'aurais probablement pas laché comme ça ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 04 Oct 2012, 22:08

quattromans a écrit :un peu de pluie ou de neige voir glace et adios amigos ils sont tous à pied avec leur truc mdr :lol: :lol:
Et quand on est un peu trop confiant avec une 4RM, on suit le même chemin voir pire :roll:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

berry536

Message par berry536 » 05 Oct 2012, 12:49

Tu peux le dire Mike.....

Me souviens encore ( et c'était en 1998 ) quand mon gt quattro a complètement perdu toute adhérance en sortie de virage.

pour vous faire une idée ,en plein hiver, il y avait du brouillard à coupé au couteau à la barraque Michel et j'allais vers Eupen.

Bref, je roule peinard....une fois le brouillard passée dans la ligne droite après la barrage Michel je teste un peu (90 km/h) et pas de soucis ( tenue de route normal sur sol humide ) .

j'arrive au virage droit qui se trouve au dessus avant la descente vers Jalay/Eupen et à la sortie de ce virage , crac ! perte total d'adhérance ( verglas ) .

il m'a falu les 2 bande de circulation et la chance d'être dans la bonne trajectoire pour le virage en bas ( donc au carrefour où on peut aller vers Verviers )

Pour ceux qui connaissent ce coin là , je crois qu'il savent qu'il y a pas mal de mètre entre le virage au dessus et le carrefour . Sans compter qu'en réalité, en allant vers Eupen , c'est au virage suivant que j'ai totalement retrouvé l'adhérance.

Je peux vous assurer que j'ai vu les gués de très près et que mes jambes tremblaient encore à Eupen . J'ose même pas imaginer si j'avais rencontré une voiture en sens inverse !
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 05 Oct 2012, 14:18

Bah, au moins c'est toi qui l'aurais cassée... et pas le propriétaire suivant... :lol: :lol: ;)

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 05 Oct 2012, 15:05

LaurentV8 a écrit :Heu, notre patron roule en bmw, je te signale ça comme ça... :lol: :lol: :mrgreen:
Patron? Quel patron? :)

J'ai jamais eu de soucis avec la Mercedes avec de bons pneus neiges, je passait parfois limite mieux que des "pilotes" en clio... qui n'avaient probablement pas compris que sur la neige, faut conduire coulé :)

Verrouillé