Dilemme
-
- Membre cotisant
Re: Dilemme
Roger... plonge ! Phil... surtout ne parle jamais du prix.... please 

-
promis.Fage a écrit :Roger... plonge ! Phil... surtout ne parle jamais du prix.... please

Roger, fonce et depose moi la GTe en passant

Si j'avais les euros, je te débarasserais du coupé gt bleuphil-quattro a écrit :je sais qu'on ne vit qu'une fois......................... mais c'est la plaçe qui manque, lol.

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
je l'ai vendue début du mois, le plus marrant c'est que le gars m'a donné un gros acompte et je n'ai plus signe de vieberry536 a écrit :Si j'avais les euros, je te débarasserais du coupé gt bleuphil-quattro a écrit :je sais qu'on ne vit qu'une fois......................... mais c'est la plaçe qui manque, lol.

- LaurentV8
- Membre cotisant
Roger, si tu dois choisir l'une ou l'autre des deux voitures, comme tu le dis la DKW est d'un autre âge
Tu ne seras sans doute pas (plus) à l'aise à son volant, de peur de casser quelquechose !
Et regarde Dan qui est déjà prêt à sauter dessus, c'est un signe qui ne trompe pas, je le connais moi le Dan !

Tu ne seras sans doute pas (plus) à l'aise à son volant, de peur de casser quelquechose !
Et regarde Dan qui est déjà prêt à sauter dessus, c'est un signe qui ne trompe pas, je le connais moi le Dan !

De toutes facon si j achète "le monstre fumant",je ne vendrai pas la 80 maintenant qu elle est passée en GR 2 avec arceau ,bacquets,harnais homologués. Elle est destinée a faire des courses histo ou meme peut etre provinciales conventionnelles occasionelles(la je dois l équiper du Hans).Je tiens a faire le monte carlo historique avec une des 2 l année prochaine. POur Dan,j ai trouvé es autoblocants pour la 80,mais...le prix n est pas donné(sans etre pour autant déplacé). Jacques serait,je crois malgré tout preneur,moi aussi.Si cela t intéresse contacte moi pour le prix. 

Qui sait , c'est peut-être un bon signe pour moi çaphil-quattro a écrit :je l'ai vendue début du mois, le plus marrant c'est que le gars m'a donné un gros acompte et je n'ai plus signe de vieberry536 a écrit :Si j'avais les euros, je te débarasserais du coupé gt bleuphil-quattro a écrit :je sais qu'on ne vit qu'une fois......................... mais c'est la plaçe qui manque, lol.

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
- Membre cotisant
en fait c'est moi mais incognito, tu peux la livrer demain et je te donnerai les 50 euros restantphil-quattro a écrit :je l'ai vendue début du mois, le plus marrant c'est que le gars m'a donné un gros acompte et je n'ai plus signe de vieberry536 a écrit :Si j'avais les euros, je te débarasserais du coupé gt bleuphil-quattro a écrit :je sais qu'on ne vit qu'une fois......................... mais c'est la plaçe qui manque, lol.

-
ha ha.......... bien vu, mais je dois rester correct........... jusqu'au moins dimanche.