cherche UR QUATTRO pas trop cher...

Je vends, j'achète
Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7959
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: cherche UR QUATTRO pas trop cher...

Message par LaurentV8 » 23 Jan 2009, 13:58

La règle d'or c'est de ne pas se presser.
Malheureusement, devant un urquattro, on se trouve dans un état second, et l'objectivité passe à la trappe.
N'hésite pas à demander conseil, on est tous déraisonnables heu pardon, très raisonnables ici :lol:

Avatar de l’utilisateur
jfk
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 914
Inscription : 25 Jan 2009, 12:18
Re: cherche UR QUATTRO pas trop cher...

Message par jfk » 25 Jan 2009, 12:29

Etant aussi à la recherche d'un UR depuis pas mal de temps (pas cher, ça me paraît de + en + difficile!), je suis allé voir la noire un dimanche au Luxembourg: elle est superbe et avec beaucoup d'options en plus. Mais... il a même pas voulu me faire faire un petit tour dedans sous prétexte qu'elle était pas assurée. Acheter une telle voiture sans même la voir rouler...

Je pense faire une offre quand même car 17000 ça me paraît exagéré. Mais combien ça vaut réellement?

PS. Laurent, toi qui t'y connaîs bien, tu pourrais pas aller la voir si c'est pas trop loin de chez toi et me dire ce que tu en penses et quel prix proposé?

JF

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7959
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: cherche UR QUATTRO pas trop cher...

Message par LaurentV8 » 25 Jan 2009, 12:49

D'après le code postal, c'est à 203 km de chez moi...
Elle n'est pas en france ?
Vu l'état apparent et l'équipement, je serais le vendeur je ne voudrais pas la vendre beaucoup moins cher.
Mais ça fait un moment qu'il l'annonce, on ne sait jamais.
Je constate que le prix demandé pour les urquattro est élevé, mais qu'elles ont du mal à se vendre à ce prix, manque d'acheteurs potentiels sans doute.
Si un teuton passe par là, lui hésitera moins que nous !

Avatar de l’utilisateur
jfk
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 914
Inscription : 25 Jan 2009, 12:18
Re: cherche UR QUATTRO pas trop cher...

Message par jfk » 25 Jan 2009, 15:08

Elle est bien au Luxembourg, sur la route du vin près de Mondorf à Remerschen je pense (je suis plus tout à fait sûr), à deux pas de l'autoroute qui va en Allemagne. Je ne sais pas pourquoi il l'annonce en France, peut être pour pouvoir la mettre sur ce site?

kali
Messages : 208
Inscription : 20 Jan 2009, 17:55
Localisation : Liege
Re: cherche UR QUATTRO pas trop cher...

Message par kali » 05 Mai 2009, 12:54

Rebonjour à tous,

Voilà, je relance le sujet... Je n'ai toujours rien trouver d'intéressant... Si quelqu'un en vend une ou connais une bonne adresse, merci de me le dire!


Répondre