Bon alors, résultat des courses.
J'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en occuper, we chargé..
1 - Fuite à l'antenne, j'ai posé un joint 20/27 caoutchouc de plomberie > ça va nickel sur l'antenne d'origine.
2 - j'ai roulé sous la pluie après avoir posé ( et laissé sécher)un joint mastic salle de bains sur le gros bouchon noir de 13Cm > pas de fuite, il faudra que j'en mette par dessous aussi pour éviter les infiltrations entre le bouchon et la tôle par dessous.
3 - Le joint de malle est abimé sur un coté, le droit, mais il semble que ça ne laisse pas rentrer l'eau après deux heures de route sous l'eau et innondation au karcher.
4 - Comme je n'ai pas reposé le tapis, j'ai pu inspecter partout, plus d'eau nulle part, même pas un suitement, pour le moment, à surveiller.
5 - La rouille est superficielle, même si un des points est assez entamé, pas de perforation, il reste de la tôle. Ouf c'est déjà ça.
6 - J'ai constaté que le gicleur de lunette ne tient pas bien, il se peut que ça rentre pas là aussi..mais là, après avoir regardé, je ne vois pas comment le démonter et le refixer ! des idées ? au pire je met du mastic aussi mais ça c'est pas propre.Vous me direz, mieux vaut un truc pas très joli pour le moment qu'un coffre rempli d'eau et rouillé !
7 - Pas de fuite à la malle, ni de trous supplémentaires de plaque.Les joints du becquet doivent être bons, mais à suivre aussi.
8 - Je vais trouver du mastic américain pour refaire les feux, et éventuellement les percer d'un petit trou dessous comme l'a suggéré quelqu'un, ça fait pas de mal, je l'avais déjà fait sur ma R12 à lépoque
9 - Je vais virer l'attelage, car à la plaque ya toujours un peu d'humidité malgré mon séchage intensif au ventilateur dansle coffre, entrée légère aussi par le trou de passage du faisceau.
Voila pour le moment, au moins mon coffre est sec, plus de mare d'eau dedans et plus de buée sur la lunette.
Merci à tous pour vos conseils et aides..une affaire rondement menée grâce à ces forums
WE prochain, finalisation de tout cela.
Phil