Page 2 sur 2

Re: une GT5S d'exception.

Publié : 05 Jan 2010, 20:18
par philweb
Ceci explique cela alors !

Elle est de 11/1983, donc modèle 84 (En France)

Re: une GT5S d'exception.

Publié : 05 Jan 2010, 23:26
par RogerH
Franck Picardie a écrit :Oui vers 1984 juste avant le restylage on a croisé des GT avec volant de "série 2" et compteur également,

à mes yeux Roger quand on regarde les pare chocs des GT phase 2 post 85 çà ne se miniaturise pas mais çà s'enveloppe : idem pour les 'petits phares carrés' devenus monoblocs en 1983 donc avant cette autre évolution de 1984...
Seulement au niveau carrosserie alors...Tout ce qui est mécanique deviennent plus petit pour diminuer l'encombrement. Je fais référence aux rotules de direction (qui ne sont plus réglable),les rotules de suspensions (bcp moins large), aux mécanismes de lève vitre électrique qui ont rétréci et aux transmissions qui ont une tulipe plus petite (et les écrous mulitpan comprises...)

Re: une GT5S d'exception.

Publié : 06 Jan 2010, 13:45
par Mike KV
... aux rotules de direction (qui ne sont plus réglable)
Ca doit pas être facile de régler la géo sur les modèles après 84 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: une GT5S d'exception.

Publié : 06 Jan 2010, 15:19
par philweb
MDR :lol: :lol:

il a du vouloir dire autre chose notre ami

Re: une GT5S d'exception.

Publié : 06 Jan 2010, 19:18
par RogerH
Oui me suis mal exprimé.

La barre de direction et la rotule sont différente.