Question moyeux arrière GT

philweb
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Question moyeux arrière GT

Message par philweb » 27 Oct 2009, 11:56

Bonjour les GT mans..et les autres bien sur

Hier en parcourant Kate, je regardais l'éventualité pour passer mon GT en freins à disques à l'arrière.
Simple hypothèse de travail hein ! :)

Je constate donc qu'il n'a pas existé de moyeux en 4x100 pour monter des disques.

Vous confirmez ?
Les Montes en 4x100 n'ont jamais eu de disques derrière ?

Pourquoi cette recherche me direz vous ( ou pas)

Parce que j'ai regardé la ref des étriers arrière récupérés sur la 100.., ils correspondent..tant qu'à faire..puisqu'ils sont quasiment neufs , je n'aurai qu'à trouver des moyeux et acheter des disques.

Qu'en pensent les pros du GT ?

Rappel 85JS2 de 11/1983

Merci pour vos lumières
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Re: Question moyeux arrière GT

Message par DZ Power » 27 Oct 2009, 13:03

Peut-être que le moyeu de golf 16S rentre mais de toute façon, tu est bon pou récupérer un train arrière de KV car il est spécifique au montage avec disques...

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Re: Question moyeux arrière GT

Message par Mike KV » 27 Oct 2009, 13:28

DZ Power a écrit :tu est bon pou récupérer un train arrière de KV car il est spécifique au montage avec disques...
Ainsi que le répartiteur de freinage asservi à la charge :? Et niveau câble de frein à main, je pense qu'il y a une différence aussi car ils agissent sur les mâchoires de frein.
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

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Re: Question moyeux arrière GT

Message par COUPE S » 27 Oct 2009, 13:34

ce n'est pas le même train AR
les trains Ar avec les tambours il n'y a rien pour fixer ton étrier

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Re: Question moyeux arrière GT

Message par philweb » 27 Oct 2009, 16:00

Okééééé les gars !

Ne vous fâchez pas :)

Je laisse tomber....

Je ferai avec mes tambours.! :lol: :lol:
105 000 Km, ils ne sont pas usés !

Si ça avait été plus simple ok, mais là...trouver un train...changer le tout, adapter...c'est pas (plus) mon truc
je suis vieux maintenant, et paresseux :lol: (surtout pas équipé pour ça)
Ceux qui ont vu mon garage vous le diront, ce n'est pas un endroit pour bien travailler.

L'idée était séduisante ;)
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Re: Question moyeux arrière GT

Message par DZ Power » 27 Oct 2009, 18:04

Te plaints pas, une fois que la 100 sera partie, tu pourras rentre le GT dans le garage alors que moi, même l'épave est dans la rue! ^^
Et de toute façon, avant de faire les tambours, ya les freins avant à faire en passant en 256mm mais là faut les 14" qui vont avec...

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Re: Question moyeux arrière GT

Message par philweb » 27 Oct 2009, 18:23

T'as bien raison !

En plus j'ai d'autres choses à faire avant de m'occuper de l'amélioration de l'existant !
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Re: Question moyeux arrière GT

Message par COUPE S » 27 Oct 2009, 20:51

le plus simple a faire est de mettre un train Ar complet a disque
et de mettre des jantes double entraxe 4X100 pour l'avant et 4X108 pour l'arriere

mais il faut acheter une 5eme jantes pour la roues de secours ou avoir 2 roues de secours :D

http://accessoire-auto-piece-auto.vivas ... e/18332543

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Re: Question moyeux arrière GT

Message par philweb » 27 Oct 2009, 21:33

COUPE S a écrit :l
mais il faut acheter une 5eme jantes pour la roues de secours ou avoir 2 roues de secours :D
Merci pour les conseils !

Mais deja que le coffre n'est pas grand :)

Ou alors je me la fais Rallye des gazelles, les roues sur le toit ?
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