100 ans de Bugatti à Autoworld
Re: 100 ans de Bugatti à Autoworld
Salut,
en principe il y a le marché de Noël pour madame
Pour ce qui est des hotels , ceux qui habitent dans le coin pourront surement te répondre .
Pour le réveillon de nouvel an ? y a de quoi faire ....discothèque, soirée dansante , soirée à thème , on trouve même un truc du genre tout compris ( repas et soirée dansante ) avec en générale des feux d'artifices un peu partout et tout .

en principe il y a le marché de Noël pour madame

Pour ce qui est des hotels , ceux qui habitent dans le coin pourront surement te répondre .
Pour le réveillon de nouvel an ? y a de quoi faire ....discothèque, soirée dansante , soirée à thème , on trouve même un truc du genre tout compris ( repas et soirée dansante ) avec en générale des feux d'artifices un peu partout et tout .

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Le Titien
- Membre du comité
La fin d'année est traditionnellement calme pour moi. Il me restera quelques jours de congé à liquider, le 28 ou 29, je pourrais voir ça. Par contre un week-end, ne comptez pas trop sur moi.
Pour madame, tu la laisses à 10 heures du matin à l'entrée de la Rue Neuve, elle ne verra pas le temps passer jusque tard dans l'après-midi. Il y a aussi des possibilités qui risquent de moins faire chauffer la carte de crédit, mais peut-être voudras-tu voir aussi. Celui qui vient pour la première fois à Bruxelles ne doit pas rater la grand place. Il me semble en plus qu'on y met un monumental sapin lors des fêtes de fin d'année.
Réveillon à Bruxelles ? Pourquoi pas, mais plutôt le nouvel an. Il me semble que Noël se fête plutôt en famille, et peut-être que tout n'y est pas ouvert.
Pour le marché de Noël de Bruxelles, voici ce que j'ai trouvé : http://www.opt.be/informations/evenemen ... 19370.html
Pour madame, tu la laisses à 10 heures du matin à l'entrée de la Rue Neuve, elle ne verra pas le temps passer jusque tard dans l'après-midi. Il y a aussi des possibilités qui risquent de moins faire chauffer la carte de crédit, mais peut-être voudras-tu voir aussi. Celui qui vient pour la première fois à Bruxelles ne doit pas rater la grand place. Il me semble en plus qu'on y met un monumental sapin lors des fêtes de fin d'année.
Réveillon à Bruxelles ? Pourquoi pas, mais plutôt le nouvel an. Il me semble que Noël se fête plutôt en famille, et peut-être que tout n'y est pas ouvert.
Pour le marché de Noël de Bruxelles, voici ce que j'ai trouvé : http://www.opt.be/informations/evenemen ... 19370.html
Ah ben voilà un de plus.
Président le 28 ou 29, ça pourrait aller pour toi ?
Président le 28 ou 29, ça pourrait aller pour toi ?
Je serai présent aussi normalement
Il ne reste plus qu'à fixer la date.
28 ou 29 ?
28 ou 29 ?
Je vais aller regarder, ce n'est pas loin..
J'ai visité à plusieurs reprises la Collection Schlumf à Mulhouse..
Ca commence à dater, on se rafraîchira ainsi la mémoire.
Pour un hôtel, Ca ne manque pas au centre ville; sinon, très facile d'accès depuis l'autoroute: Hotel Erasme à 1070 BXL
J'ai visité à plusieurs reprises la Collection Schlumf à Mulhouse..
Ca commence à dater, on se rafraîchira ainsi la mémoire.
Pour un hôtel, Ca ne manque pas au centre ville; sinon, très facile d'accès depuis l'autoroute: Hotel Erasme à 1070 BXL
Je proposerais bien la date du 28, c'est un lundi qui prolonge bien le we de Noël.
D'après le site de Autowrold, il serait possible d'avoir un guide pour un groupe.
Peut-être faire un petit mailing pour ceux qui ne viennent pas sur le forum?
Jacques, tu es toujours intéressé ?
D'après le site de Autowrold, il serait possible d'avoir un guide pour un groupe.
Peut-être faire un petit mailing pour ceux qui ne viennent pas sur le forum?
Jacques, tu es toujours intéressé ?
en direct de notre réunion de comité (véridique
), je vous annonce donc officiellement que la date du 28 décembre est retenue pour un déplacement du club à l'Autoworld...
Et c'est signé: Patrick, Jacques et Arnaud.
Vous voyez, même en bossant, on surveille le site

Et c'est signé: Patrick, Jacques et Arnaud.
Vous voyez, même en bossant, on surveille le site

Je vous imagine très bien bosser avec une bonne bière pour se donner du cœur à l'ouvrage.
C'est beau l'abnégation.
C'est beau l'abnégation.