Petit nouveau
Petit nouveau
Ca y est, je me suis décidé à franchir l'épreuve de l'inscription.
Amateur d'automobiles, bien que ce soit un peu en déclin, j'ai une Volvo 144 (plus passée au CT depuis 2 ans), une BMW E12 (qui attend d'être refaite en sa partie avant), et une Audi 200 5T (qui pourrait être terminée dans les prochains mois).
Sinon, amateur de montres également, d'informatique, et depuis peu, de tapis d'orient .
Un lien? Non, pas vraiment, si ce n'est que montres et tapis ne coûtent rien au stockage, ne perdent pas de valeur dans le temps, et sont utilisables au quotidien..
Amateur d'automobiles, bien que ce soit un peu en déclin, j'ai une Volvo 144 (plus passée au CT depuis 2 ans), une BMW E12 (qui attend d'être refaite en sa partie avant), et une Audi 200 5T (qui pourrait être terminée dans les prochains mois).
Sinon, amateur de montres également, d'informatique, et depuis peu, de tapis d'orient .
Un lien? Non, pas vraiment, si ce n'est que montres et tapis ne coûtent rien au stockage, ne perdent pas de valeur dans le temps, et sont utilisables au quotidien..
Dernière édition par jean5t le 20 Oct 2009, 22:22, édité 1 fois.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: Petit nouveau
Tant que tu n'essaies pas de vendre tes tapis ici, tout va bien se passer
Bon retour Jean !

Bon retour Jean !
Apparement, monsieur est un habituéLaurentV8 a écrit :Bon retour Jean !

Une Volvo 144, une BMW E12 (série 5 pour les non-initiés si je ne me trompe

N'oublie pas de nous faire profiter de quelques clichés dès que tu en as l'occasion. D'aussi belles voitures, ce serait dommage de les cacher

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Voici déjà le chrono seventies assorti à la 5T

Bienvenue parmis nous Jean
Alors, la 5T , elle en est où ?

Alors, la 5T , elle en est où ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Effectivement série 5 la E12 ...
Bienvenue, c'est bien la diversité (étant moi même un fan bmw, je ne dirai pas le contraire
)
Bienvenue, c'est bien la diversité (étant moi même un fan bmw, je ne dirai pas le contraire

Coucou Jean ! Bon retour parmi les passionnés !
Ça fait un baille !
T'en ai où avec la 200 5T ? Je m'en souviens encore que tu te battais à ressouder l'aile arrière droite...
Ça fait un baille !
T'en ai où avec la 200 5T ? Je m'en souviens encore que tu te battais à ressouder l'aile arrière droite...
Bonsoir RogerRogerH a écrit :Coucou Jean ! Bon retour parmi les passionnés !
Ça fait un baille !
Les ailes sont soudées et étammées depuis un bon moment.
Il faut remplacer les étriers et disques de freins (je mettre du neuf) et trouver un carrossier qui peut peindre proprement, ce qui est un vrai problème.
Et la remonter..