Grand départ pour aller chercher 2 AUDI

C'est ici que tout s'Audi...
Le Titien
Membre du comité
Membre du comité
Re: Grand départ pour aller chercher 2 AUDI

Message par Le Titien » 03 Oct 2009, 21:35

La voici de retour, après 1000 kilomètres de périple belfortain pour aller chercher quelques pièces pour elles et la type 43. Malgré la remorque chargée jusqu'à la g... au retour, elle n'a pas bronché.

Aujourd'hui, après rangement du brol (dont ta pipe d'admission, Christian, elle est dans mon garage), c'était mise en beauté. Manfred, tu la reconnais ?
DSC_0019.JPG
DSC_0021.JPG
DSC_0022.JPG

Et ce n'est que le résultat d'un bon lavage, même pas simonisée !
Merci à Arnaud pour les jantes, à audiquattromoto pour l'aérateur central, le cendrier et autres bricoles, et à Philou d'Audicollection pour le capot. Demain c'est petit tour avec mon filleul.

berry536

Message par berry536 » 03 Oct 2009, 21:41

Magnifique le résultat .

Un lavage, des jantes et un capot tout bon , ça change une voiture radicalement !

( ok pour l'admission , je te sonnerai pour voir si tu me l'apporte ou si je viens la chercher car je vais essayer de changer le boitier papillon complet avant de contacter Roger .comme ça on saura déjà si mon boitier me joue des tours et j'aurai un contacteur qui va bien ) ;)

PS: merci à Etienne de m'avoir fait de nouveau confiance sur mes compétances de démontage :lol: :lol: ( Dju ! Elle nous a tué hein cette boite de vitesse ? ) mais aussi de m'avoir donné la chance de connaître 2 Audistes en plus ( Hubert et philou )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 04 Oct 2009, 15:50

Bien jolie cette 80GT... les jantes finissent bien le look !

Manfred

Message par Manfred » 05 Oct 2009, 11:08

Elle est vraiment belle cette auto ! Je ne regrette pas de l'avoir laissé partir Outre Quiévrain ! :D

Beau boulot !

ArnAud

Message par ArnAud » 05 Oct 2009, 13:00

Wow, tout beau, tout beau! ;-)
Content que ces jantes qui viennent de loin aient enfin trouvé une utilité!
Image

berry536

Message par berry536 » 09 Oct 2009, 19:01

Coucou,

Je crois que vous aurez des nouvelles de la 80 GLS très bientôt .... Je dirais que l'effet sportif est énorme pour ce que Jacques a fait sur la voiture aujourd'hui .
Jacques ! Expliques leur que tu as tapé au marteau sur le capot, que tu as fais des trous que tu as caché avec des morceaux de plastic ± souple et tout....L'es fou ! il m'a fait peur ) :lol: ;)

En tous cas, moi je ne l'avais pas encore vue et je la trouve géniale . Et je crois qu'elle va encore l'être + ( pas vue avec les phares additionnels et ....)

PS: merci pour les boulons ;)

Manu
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Manu » 09 Oct 2009, 19:05

Déjà que son capot avait rétréci avec la pluie...

berry536

Message par berry536 » 10 Oct 2009, 17:58

et maintenant le capot a perdu quelques grammes de matière . :lol:

jacques
Membre du comité
Membre du comité

Message par jacques » 10 Oct 2009, 18:58

La preuve en image :)

Il fallait en effet oser mais je l'ai fait et sans pitié... La petite est désormais proche de ressembler à ce que je veux.
C'est pourquoi les fermetures rapides de capot étaient indispensables.

Des bavettes ont pris places. Non, ce n'est pas parce que je retourne en enfance mais bien pour protéger un temps soit peu la petite avant qu'elle n'en voit de toutes les couleurs dans les prochains rallyes.

Concernant le parechoc, rassurez-vous, ce n'est que provisoire... le temps que sa déco soit faite (ce qui est programmé pour la semaine qui vient)... quoique ça lui va bien, non?

berry536

Message par berry536 » 10 Oct 2009, 19:29

ah oui , je me rends encore + compte du look qu'elle a pris avec les attaches de capot et les bavettes... Génial !

Avec sa déco qui tue et les phares additionnels à l'avant, elle aura LE look qui tue ( et fonctionnel ) ...elle a déjà la sonorité qui lui va bien !

Un vrai petit jouet avec lequel tu peux t'amuser, c'est super surtout que dans quelques temps , tu t'amuseras avec un monstre . il te fallait cette 80, elle tombe à point nomé et la semaine prochaine elle sera tip top ( déco ) pour les prochains rallye .

Tu compte lui mettre des barre anti-rapprochement ? ( autorisé pour les réguls je suppose ? )

Répondre