ptit nouveau
Re: ptit nouveau
Chouettes photos ( et sympa aussi une GTV ) 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Ton KE est très prometteur mais P.t... la GTV vient de me mettre une claque.
Je ne parviens pas à bien voir si le capot est bombé, c'est le 2,5L V6? Parce que là tu m'achèves! De plus en plus difficile à trouver en bon état sauf en Italie.
Perso j'ai connu une GTV rouge ferrari V6 surbaissée de -6cm avec des Borbet C (et oui j'y tiens aux borbets C) en 16 pouces et c'est démoniaque. Je hais les italiennes mais le GTV, un vrai bijou sans parler de son intérieur. Félicitation pour tes deux montures.

Je ne parviens pas à bien voir si le capot est bombé, c'est le 2,5L V6? Parce que là tu m'achèves! De plus en plus difficile à trouver en bon état sauf en Italie.
Perso j'ai connu une GTV rouge ferrari V6 surbaissée de -6cm avec des Borbet C (et oui j'y tiens aux borbets C) en 16 pouces et c'est démoniaque. Je hais les italiennes mais le GTV, un vrai bijou sans parler de son intérieur. Félicitation pour tes deux montures.

non juste un 4 cylindresLO.HARO a écrit : ↑02 Sep 2013, 01:47 Ton KE est très prometteur mais P.t... la GTV vient de me mettre une claque.![]()
Perso j'ai connu une GTV rouge ferrari V6 surbaissée de -6cm avec des Borbet C (et oui j'y tiens aux borbets C) en 16 pouces et c'est démoniaque. Je hais les italiennes mais le GTV, un vrai bijou sans parler de son intérieur. Félicitation pour tes deux montures.![]()
je l ai vendue depuis et je la vois coucher dehors

voila la famille actuelle
en ce moment ma femme roule en A4 b8 avant 2.0 tdi 140 cv ambition luxe de 2012
pour les vacances une A6 c6 3.2l de 2006
le dimanche coupé b3 2.3l de 1990
actuellement en prêt a un ami , un coupé b3 2.0l de 1991
pour les sorties balades et rallye navigation un coupé gt 5E de 1985
en ce moment ma femme roule en A4 b8 avant 2.0 tdi 140 cv ambition luxe de 2012
pour les vacances une A6 c6 3.2l de 2006
le dimanche coupé b3 2.3l de 1990
actuellement en prêt a un ami , un coupé b3 2.0l de 1991