le petit nouveau en 80 gt
Re: le petit nouveau en 80 gt
Bienvenu! Chouette voiture! J'ai une face avant de 100S mais c'est 4 phares ronds donc je pense pas que cela soit adaptable
Tu trouveras pe ton bonheur chez ce fournisseur http://www.audiersatzteile.de/liste.php ... wg=0;21;45
Ou sinon peut être dans le club Audi Collector's en France
Tu trouveras pe ton bonheur chez ce fournisseur http://www.audiersatzteile.de/liste.php ... wg=0;21;45
Ou sinon peut être dans le club Audi Collector's en France
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
Re: le petit nouveau en 80 gt
le moteur est un 1600 avec carbu double corps.jm80 a écrit :BienvenueUne B1 en plus
Très beau projet
Petite question:quel motorisation dans la B1 Gt?
quand elle sera remontee,elle sera avec un 2000cc ABF ou bien un KR 1800cc
Re: le petit nouveau en 80 gt
le moteur était un 1600 avec carbu double corps.le meme moteur que les gte
Re: le petit nouveau en 80 gt
la piece qu'il me faut est la face avant tolee qui se trouve derriere le pare choc.elle a été coupee a l'epoque pour mettre cet affreux spoiler de sierra cosworthJean a écrit :Bienvenu! Chouette voiture! J'ai une face avant de 100S mais c'est 4 phares ronds donc je pense pas que cela soit adaptable
Tu trouveras pe ton bonheur chez ce fournisseur http://www.audiersatzteile.de/liste.php ... wg=0;21;45
Ou sinon peut être dans le club Audi Collector's en France
Re: le petit nouveau en 80 gt
merci déjà pour ces renseignements
Re: le petit nouveau en 80 gt
Dommage de cette calandre a 2 phares de L ou LS. Si c est vraiment une GT(elle y ressemble),faudrait lui remettre sa calandre a
4 phares. Dommage aussi de la remotoriser...Le 1600 Gt était vraiment un VRAI moteur 100 CV d origine.Désolé de te contredire mais le GTE bien que toujours en 1600 n est en rien identique au GT. Le Gt possédait son agessivité(par rapport aux GTE et GTI vw)a cause de ces pistons plats et culasse creuse ...seul défaut,il lui fallait du 98+ sinon cliquetis. Elle aura beaucoup plus de valeur avec son moteur d origine si c est toujours lui. Très beau projet....

4 phares. Dommage aussi de la remotoriser...Le 1600 Gt était vraiment un VRAI moteur 100 CV d origine.Désolé de te contredire mais le GTE bien que toujours en 1600 n est en rien identique au GT. Le Gt possédait son agessivité(par rapport aux GTE et GTI vw)a cause de ces pistons plats et culasse creuse ...seul défaut,il lui fallait du 98+ sinon cliquetis. Elle aura beaucoup plus de valeur avec son moteur d origine si c est toujours lui. Très beau projet....


- anno1985
- Membre du comité
- Messages : 2095
- Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
- Localisation : Province de Liège
Re: le petit nouveau en 80 gt
Beau projet, de un car il a une histoire familiale ! et de deux car il est vraiment original !
Perso, je n'avais jamais vu une huitante de 74 montée de la sorte !
Bon courage
Perso, je n'avais jamais vu une huitante de 74 montée de la sorte !
Bon courage
C'est trop triste sans Audi
-
- Messages : 27
- Inscription : 01 Jan 2009, 23:13
- Localisation : France - Saint-Etienne (42)
- Contact :
Re: le petit nouveau en 80 gt
Un 1.6L de 100ch, code moteur XX de tête. Je crois pas que ce soit monté sur une autre auto.jm80 a écrit :BienvenueUne B1 en plus
Très beau projet
Petite question:quel motorisation dans la B1 Gt?
Prends en soin, c'est très rare ces bêtes là !
Re: le petit nouveau en 80 gt
j'ai encore la face origine 4 phares que je vais remettre dessus.le moteur est toujours bien le 1600cc 100cv d'orignine.mon père avait achete cette voiture neuve en 1974.jaune monza et capot noir.ce sera sa future couleur qu'elle retrouvera.j'ai commande le kit groupe 2 pour mettre dessus.
une fois remontee,elle sera sur les cotes historiques et du circuit
une fois remontee,elle sera sur les cotes historiques et du circuit
Re: le petit nouveau en 80 gt
desole pour les donnees technique du gte mais je ne suis pas grand connaisseur des donnees audi.c'est pour cela que je suis content de toutes ces informations.