rabaisser un kv

Je vends, j'achète
lenanche
Messages : 78
Inscription : 01 Juin 2009, 13:29
Re: rabaisser un kv

Message par lenanche » 01 Sep 2009, 18:29

ok j ai bien compris je lache l affaire pour la barre inferieur c etait juste 1 question.lol
merci mike pour le site (et pour les photo de tes voitures ....je suis fou :shock: bref)mais par contre est que tu sais s il faut commender par tel.parce que je trouve les pieces mais pour commander je coince ,a l allemand.dire que j en ais fait 7 ans il me reste rien c est honteux.
pour ce qui est de l utilisation de mon coupé je m en sert occasionnellement vacances, concentration, w end a l mer etc ...
je pensais a 1 rabaissment dans les 3/4 cm amortos et ressorts et barre a l avant.vos avis vont dans se sense donc je vais rester sur cette config.sinon ds mes recherches je suis tomber sur les kit weitec marque que je ne connaissait pas mais les prix me paraisse assez bas est valable?

lenanche
Messages : 78
Inscription : 01 Juin 2009, 13:29
Re: rabaisser un kv

Message par lenanche » 01 Sep 2009, 18:37

desolé je viens de me relire(j aurais dus le faire avant) je voulais dire a mike les photos de ta voiture :j ai rater les mes jantes que tu as et sa lui va tres bien(je venais d acheter mon coupé alors que se n etait pas prevu les jantes en plus je dormais dehors :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: rabaisser un kv

Message par Mike KV » 01 Sep 2009, 19:04

Pour les pièces Wiechers, dans la section revendeur (Ausland),tu as les numéros de téléphone ;)
http://www.wiechers-sport.de/index.php? ... &Itemid=28

Il n'y en a qu'un en France, à Fréjus :evil: . Si j'ai bien vu, tu est de la région parisienne (93), ça fait loin. Ou bien tu as à Mouscron en Belgique, c'est un peu plus près mais pas top quand même :? (peut-être faire livrer mais quid des frais de port)

Pour les Weitec, c'est une sous-marque de K&W si je ne dis pas de bêtise et c'est homologué au contrôle technique (du moins en Belgique).
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!


Répondre