Volant Momo Corse TBE
Volant Momo Corse TBE
Salut !
Je vends mon volant Momo Corse, diamètre 32 cm !
Le volant est impeccable, il a très très peu servi.

Je le vends car trop petit à mon gout (j'avais été séduit par son bon état et son look
)
Bouton de klaxon inclus. Prix d'un moyeu : ~50 €, sinon c'est tous les mêmes entre Sparco, OMP et Momo.
Le volant n'est plus produit par Momo actuellement, donc peut-être un futur collector qui sait ?
110 € à discuter bien sûr
N'hésitez pas à mon contacter, si vous voulez venir le voir et papoter ça sera aussi avec plaisir, je suis sur 4140 Sprimont.
Envoi possible
Je vends mon volant Momo Corse, diamètre 32 cm !
Le volant est impeccable, il a très très peu servi.

Je le vends car trop petit à mon gout (j'avais été séduit par son bon état et son look

Bouton de klaxon inclus. Prix d'un moyeu : ~50 €, sinon c'est tous les mêmes entre Sparco, OMP et Momo.
Le volant n'est plus produit par Momo actuellement, donc peut-être un futur collector qui sait ?

110 € à discuter bien sûr

N'hésitez pas à mon contacter, si vous voulez venir le voir et papoter ça sera aussi avec plaisir, je suis sur 4140 Sprimont.
Envoi possible
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut
"

Re: Volant Momo Corse TBE
Et tu mets où l'airbag???

Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
Salut !
J'ajoute le moyeu qui était vendu avec le volant ! Vraisemblablement, il était monté sur un Coupé phase 1.
Si vous voulez essayer, vous pouvez venir avec votre mamy et monter l'ensemble sur place

J'ajoute le moyeu qui était vendu avec le volant ! Vraisemblablement, il était monté sur un Coupé phase 1.
Si vous voulez essayer, vous pouvez venir avec votre mamy et monter l'ensemble sur place

"

Salut !
Je brade à 80 € !
Il est vraiment top ce volant !
Je brade à 80 € !
Il est vraiment top ce volant !

"

- anno1985
- Membre du comité
32 cm sur un coupé gt, tu ne vois plus le compteur de vitesse
ce qui est un peu handicapant 

C'est trop triste sans Audi
Mais si tu vois l'aiguille de vitesse....sauf qu'elle disparaît partiellement de 40 jusqu'à 160km/h 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
C'est bon hein la vitesse ça se fait à l'oreille avec les t/min et la vitesse engagée 

"

j'ai ce volant (quasi pareil du moins) et effectivement le diametre empêche de bien voir le compteur de vitesse sur une bonne partie tant pis faut se baser au compte tour du coup 
tof

tof

Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années