cherche maître cyl
cherche maître cyl
pour ma Ur 1980, je cherche le maître cyl de direction assistée.
Il se met entre le poussoir du pédalier et le maître cyl de frein.
N° 857612107A
Si quelqu'un à une relique du genre et dont il peut se défaire, je serais bien preneur...
Sur cette image, il s'agit de la pièce n°1:

Il se met entre le poussoir du pédalier et le maître cyl de frein.
N° 857612107A
Si quelqu'un à une relique du genre et dont il peut se défaire, je serais bien preneur...
Sur cette image, il s'agit de la pièce n°1:
Re: cherche maître cyl
Mon dieu, Jacques tu es encore en vie. Quel soulagement en ces temps troublés.
Sinon, ta pièce a l'air encore dispo chez auditradition, pour un prix proche de l'obole (nan je déconne à propos du prix
)
Tu sais a qui t'adresser si tu ne trouves pas en occaz.
A samedi pour ta double tournée générale ?

Sinon, ta pièce a l'air encore dispo chez auditradition, pour un prix proche de l'obole (nan je déconne à propos du prix

Tu sais a qui t'adresser si tu ne trouves pas en occaz.
A samedi pour ta double tournée générale ?

C'est le servo frein 
....soit 850€ le bout 

Faut également ajouter les 25€ de frais de portManu a écrit : Sinon, ta pièce a l'air encore dispo chez auditradition, pour un prix proche de l'obole (nan je déconne à propos du prix)

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- anno1985
- Membre du comité
850 euros pour une relique ... c'est pas cherjacques a écrit : .....
.....

C'est trop triste sans Audi
J ai un atelier qui les reconditionne en Allemagne,c est nickel et garanti,c est un peu moins cher et pas de port. Mais ca reste cher...
Enfin disons"un peu cher"mais ca va

Enfin disons"un peu cher"mais ca va

1000€ pour la S4 chez Audi
....bien moins cher sur le net 

- LaurentV8
- Membre cotisant
J'ai déjà vu un amerloc qui les reconditionnait, ces servos d'assistance hydraulique...
Je ne te conseille pas trop une pièce d'occase, a 30 ans l'étanchéité interne ne doit plus être au top !
Je ne te conseille pas trop une pièce d'occase, a 30 ans l'étanchéité interne ne doit plus être au top !
Oui Bernard et Mike, j’avais vu le prix… et c’est pourquoi, je me disais qu’une occase, c’était plus raisonnable. Mais vu le message raisonné de Laurent, il est en effet préférable de repartir sur du reconditionné.
Maintenant, le message de Roger me rassure. Ah, cet homme est relaxant Je suis donc amené à te revoir Roger et ce sera un plaisir car ça fait un bail… La pièce est pour ma Ur 80 qui a, jadis, déjà séjourné un peu chez toi. Au rétromoteur de Ciney, un bruit de direction assistée se faisait entendre. Je n’avais plus d’huile et c’est la pièce en question qui fuit gravement…
Concernant le message de Manu fidèle à lui-même et restant donc sur un sujet gustatif, désolé mais mon verre, je l’ai déjà offert… Mike m’en est témoin
Non, je rigole et tracasses, ce sera pour une autre occase que l’hivernale car, comme le savait le comité, la date ne me convenait pas du tout… J’espère que vous vous êtes bien amusé…
Maintenant, le message de Roger me rassure. Ah, cet homme est relaxant Je suis donc amené à te revoir Roger et ce sera un plaisir car ça fait un bail… La pièce est pour ma Ur 80 qui a, jadis, déjà séjourné un peu chez toi. Au rétromoteur de Ciney, un bruit de direction assistée se faisait entendre. Je n’avais plus d’huile et c’est la pièce en question qui fuit gravement…
Concernant le message de Manu fidèle à lui-même et restant donc sur un sujet gustatif, désolé mais mon verre, je l’ai déjà offert… Mike m’en est témoin
Non, je rigole et tracasses, ce sera pour une autre occase que l’hivernale car, comme le savait le comité, la date ne me convenait pas du tout… J’espère que vous vous êtes bien amusé…
Si tu ne trouves pas, il y a ce lien où le reconditionnement est expliqué et illustré
http://denmark.esar.org.uk/car/servo/

http://denmark.esar.org.uk/car/servo/
- anno1985
- Membre du comité
reconditionnons donc ...... c'est en plus dans la tendance 

C'est trop triste sans Audi