[RECH] Tapis de sol pour GT TYP85 et 80 TYP81
[RECH] Tapis de sol pour GT TYP85 et 80 TYP81
Je suis à la recherche d'une adresse où il serait possible de trouver des tapis de sol pour GT et pour ma 80. Mais pas uniquement en noir comme c'est souvent le cas. J'ai besoin de bleu et de brun.
J'avoue que je n'ai pas eu le temps de chercher sur le net mais je suppose que cela doit se trouver assez facilement sur Ebay.de .
Si quelqu'un avait une adresse et même mieux en avait déjà commandé (afin de connaître la qualité) ce serait top.
Merci.
J'avoue que je n'ai pas eu le temps de chercher sur le net mais je suppose que cela doit se trouver assez facilement sur Ebay.de .
Si quelqu'un avait une adresse et même mieux en avait déjà commandé (afin de connaître la qualité) ce serait top.
Merci.

Re: [RECH] Tapis de sol pour GT TYP85 et 80 TYP81
voir avec Memphis pour un lien il me semble qu'il en a commandé pour son typ89 et qu'il était content de la qualité, peut etre font ils egalement pour typ85
tof
tof

Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années

Merci Tof.
En effet j'ai regardé sa présentation et les tapis mis dans son cab sont très beaux. Mais il ne parle pas de la provenance. C'est pas grave normalement j'en ai trouvé deux jeux d'origine (Audi), un bleu et un brun.
Doit pas en avoir beaucoup qui mettent des tapis de sols par ici.

En effet j'ai regardé sa présentation et les tapis mis dans son cab sont très beaux. Mais il ne parle pas de la provenance. C'est pas grave normalement j'en ai trouvé deux jeux d'origine (Audi), un bleu et un brun.

Doit pas en avoir beaucoup qui mettent des tapis de sols par ici.

- audipassion
- Membre du comité
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- audipassion
- Membre du comité
- audipassion
- Membre du comité