RS2
Re: RS2
La S2 de Ciney était annoncée comme un 3B de 1992....j'ai tourné un peu autour et demandé l'autorisation de voir le moteur:
- 2 phares lenticulaires d'ABY neufs (plastique bien blanc au dos des phares) (les origines seraient dans le coffre de la voiture
)
- Collecteur RS2
- Injecteurs RS2
- Durites tressées au niveau du circuit de carburant (un peu posées à l'arrache car volantes sur le moteur
) + régulateur de pression à molette
- Waste gate sans le bouchon d'origine + vis serrée à blâme
- Jantes S4 Bi-turbo en 17
- Etriers peints en rouge (+ une partie du bol des disques avants
)
- Intérieur entièrement recouvert en cuir noir + surpiqûres rouges
- Véhicule espagnol (si j'ai bien compris le vendeur)
Le vendeur m'annonce 220 ch et quand je lui dit qu'il y a des périphériques RS2, il sourit en disant qu'elle doit certainement faire plus mais qu'elle ratatouillait en charge
Du coup, il serait passé par un garage qui lui a réduit la pression de turbo (il me semble avoir vu une molette également), histoire qu'elle roule correctement
Quand on met en évidence autant d'incohérences devant des acheteurs très intéressés par "un véhicule full stock, état showroom...à 17.000€"....ben ça les fait fuire, fatalement

- 2 phares lenticulaires d'ABY neufs (plastique bien blanc au dos des phares) (les origines seraient dans le coffre de la voiture

- Collecteur RS2
- Injecteurs RS2
- Durites tressées au niveau du circuit de carburant (un peu posées à l'arrache car volantes sur le moteur

- Waste gate sans le bouchon d'origine + vis serrée à blâme
- Jantes S4 Bi-turbo en 17
- Etriers peints en rouge (+ une partie du bol des disques avants

- Intérieur entièrement recouvert en cuir noir + surpiqûres rouges
- Véhicule espagnol (si j'ai bien compris le vendeur)
Le vendeur m'annonce 220 ch et quand je lui dit qu'il y a des périphériques RS2, il sourit en disant qu'elle doit certainement faire plus mais qu'elle ratatouillait en charge

Du coup, il serait passé par un garage qui lui a réduit la pression de turbo (il me semble avoir vu une molette également), histoire qu'elle roule correctement

Quand on met en évidence autant d'incohérences devant des acheteurs très intéressés par "un véhicule full stock, état showroom...à 17.000€"....ben ça les fait fuire, fatalement




On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: RS2
Le "problème" est que justement, il s'agit d'un vendeur et non d'un proprio....
Si on questionne un proprio qui a remis son véhicule en état et qui décide de s'en séparer, il sera quasi incollable sur les détails car il y aura investit sans doute beaucoup de temps/argent. Alors que dans ce cas-ci, un vendeur se fera désarçonner sans difficulté car il ignore ce qu'il vend (dans le détail je veux dire)
Ce genre de véhicule s'adresse à une clientèle assez ciblée qui est souvent mieux rencardée sur le véhicule que celui qui doit convaincre les gens de l'acheter.
Pour peu que le vendeur (dont je ne remets absolument pas les compétences en question, que ce soit clair) tombe sur un amateur qui connaît un peu le sujet.....
il se retrouve comme un soldat parti à la guerre sans fusil


Si on questionne un proprio qui a remis son véhicule en état et qui décide de s'en séparer, il sera quasi incollable sur les détails car il y aura investit sans doute beaucoup de temps/argent. Alors que dans ce cas-ci, un vendeur se fera désarçonner sans difficulté car il ignore ce qu'il vend (dans le détail je veux dire)

Ce genre de véhicule s'adresse à une clientèle assez ciblée qui est souvent mieux rencardée sur le véhicule que celui qui doit convaincre les gens de l'acheter.
Pour peu que le vendeur (dont je ne remets absolument pas les compétences en question, que ce soit clair) tombe sur un amateur qui connaît un peu le sujet.....
il se retrouve comme un soldat parti à la guerre sans fusil



On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6025
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron