manuel audi v8
manuel audi v8
bonjour je vais déculasser mon audi v8 , de l eau dans un cylindre, je cherche un manuel , et surtout pour le serrage des culasses et calage de la distribution
denis
denis
Re: manuel audi v8
Hola
déjà un gros chantier sur cette V8
Pour les manuels, voici tout ce que je connais. C'est à télécharger (4 volumes) et en Anglais
http://files.inbox.lv/ticket/folder/539 ... 244dd279d2

déjà un gros chantier sur cette V8

Pour les manuels, voici tout ce que je connais. C'est à télécharger (4 volumes) et en Anglais

http://files.inbox.lv/ticket/folder/539 ... 244dd279d2
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: manuel audi v8
Bon courage Denis
Quel boulot
Si tu as le temps de nous montrer quelques photos 



A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Re: manuel audi v8
merci pour le lien c 'est nickel
ce n est rien de déculasser , j ai dégà refait quelques moteurs
au moins je saurai dans l état qu il est , racheter un moteur , on ne sait jamais comment il est ,
en plus le 3,6 L les pièces internes sont en bonne partie identique au pièces de golf 1800
ce n est rien de déculasser , j ai dégà refait quelques moteurs
au moins je saurai dans l état qu il est , racheter un moteur , on ne sait jamais comment il est ,
en plus le 3,6 L les pièces internes sont en bonne partie identique au pièces de golf 1800
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7986
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: manuel audi v8
Je n'ai pas de doc sur la V8, hélas
Juste une petite chose, il n'y a pas de clavette entre les poulies et les arbres-à-cames, c'est un emmanchement conique,
perso je n'avais pas séparé les poulies des AAC...

Juste une petite chose, il n'y a pas de clavette entre les poulies et les arbres-à-cames, c'est un emmanchement conique,
perso je n'avais pas séparé les poulies des AAC...

Re: manuel audi v8
Idem sur les V6...c'est pour ça que l'outil est bien pratique au moment de tendre la courroieLaurentV8 a écrit : Juste une petite chose, il n'y a pas de clavette entre les poulies et les arbres-à-cames, c'est un emmanchement conique,
perso je n'avais pas séparé les poulies des AAC...



On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!