J'aime cet article de presse...

J'ai vu pour vous
LO.HARO
Re: J'aime cet article de presse...

Message par LO.HARO » 18 Déc 2014, 01:02

audi80 a écrit :J'en connais un a vendre
Salut Gianni. ;)
Si tu as toujours mon gsm tu peux me sonner après 17h00 pour me donner plus d'infos (prix, kilométrage, fonctionnel ...). Je n'ai plus ton numéro donc je ne sais pas te sonner. Ou tu peux me donner les infos via MP. Je pourrais aller voir le Mr. dès vendredi.

Merci à toi. ;)

LO.HARO

Message par LO.HARO » 18 Déc 2014, 01:14

berlines85 a écrit :Longue vie à nos 80, en diesel ou en essence, elles sont increvables aussi. En 21 ans, elle ne m'a jamais laissé sur le côté de la route et pourtant Dieu sait à quel point je ne la ménageais pas dans ma jeunesse, les cardans et les pneus s'en souviennent... :?

Seule panne en 21 ans, le démarreur, elle était garée devant chez moi. Echange standard ( il y a 15 ans ), et elle roule toujours :)

David
J'ai gardé ma 80 (4 cylindres essence) 10 ans, 250.000 Km parcourus à son volant et elle ne m'a jamais laissé sur le bord de la route. Lorsque je l'ai sinistrée elle totalisait près de 400.000 Km. J'ai aussi connu la panne du démarreur mais j'avais toujours mon marteau à portée de main, un bon coup sur le démarreur et il était reparti. :lol: :lol: J'ai fonctionné ainsi près de six mois avant de pouvoir le remplacer (étudiant à l'époque donc pas les moyens d'en acheter un neuf).
berlines85 a écrit :Et puis même si dans la 80 ce n'est plus son 1er moteur, la caisse et tout le reste a quand même 840.000 kms... ça reste une belle performance dont peu de récentes pourront se targuer dans quelques années :!:
Tout à fait d'accord avec toi. ;)

berlines85

Message par berlines85 » 18 Déc 2014, 13:13

Oui, moi aussi j'ai utilisé le marteau pendant un certain temps, mais un jour le démarreur en a eu assez de recevoir des coups sur la tête :mrgreen:
Ma 80 fait partie de ma vie, c'est ma 1ère voiture et c'est avec elle que j'ai passé ma jeunesse, elle ne m'a jamais lâché....et je ne la lâcherai jamais non plus :| 8-)

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 18 Déc 2014, 16:52

Je te comprends bien, moi j'ai passé ma jeunesse avec un coupé GT (vert très foncé !), le pauvre :mrgreen: ,
mais j'ai dû me résoudre à le mettre en pièces,
la carrosserie avait trop souffert à cause du sel d'épandage, tout était littéralement mangé en dessous, et pourtant il était toujours beau et fonctionnel :(

LO.HARO

Message par LO.HARO » 19 Déc 2014, 01:59

berlines85 a écrit :Ma 80 fait partie de ma vie, c'est ma 1ère voiture et c'est avec elle que j'ai passé ma jeunesse, elle ne m'a jamais lâché....et je ne la lâcherai jamais non plus :| 8-)
C'est exactement la même chose pour moi excepté que j'ai sinistré la mienne et que je ne me le pardonnerai jamais. :(

LO.HARO

Message par LO.HARO » 19 Déc 2014, 02:06

LO.HARO a écrit :
audi80 a écrit :J'en connais un a vendre
Salut Gianni. ;)
Si tu as toujours mon gsm tu peux me sonner après 17h00 pour me donner plus d'infos (prix, kilométrage, fonctionnel ...). Je n'ai plus ton numéro donc je ne sais pas te sonner. Ou tu peux me donner les infos via MP. Je pourrais aller voir le Mr. dès vendredi.

Merci à toi. ;)
J'ai vu la 80 aujourd'hui, elle est toujours chez son proprio. N'ayant pas eu de nouvelles de Gianni, je ne suis pas allé voir son proprio. Si qqn sait contacter Gianni pour qu'il me donne des infos sur le moteur qu'il connaît à vendre, ce serait sympa de lui passer le message. ;)

Merci

berlines85

Message par berlines85 » 19 Déc 2014, 12:05

LaurentV8 a écrit :Je te comprends bien, moi j'ai passé ma jeunesse avec un coupé GT (vert très foncé !), le pauvre :mrgreen: ,
mais j'ai dû me résoudre à le mettre en pièces,
la carrosserie avait trop souffert à cause du sel d'épandage, tout était littéralement mangé en dessous, et pourtant il était toujours beau et fonctionnel :(
J'espère vraiment que je n'en arriverai jamais là :? Heureusement à Bruxelles on est encore relativement épargnés par les sels d'épandage et de toute façon, même quand je roulais avec au quotidien ( il y a plus de 15 ans :roll: ), elle ne sortait pas du garage en conditions hivernales ni même sous la pluie... :mrgreen: Et il y a 3 ans j'ai fait goudronné tout le bas de caisse chez un bon carrossier :)

Ma plus grande crainte, c'est les imb.... qui roulent de nos jours. Surtout à Bruxelles, quand je sors une de mes Audi, mes yeux sont partout :x Il y a aussi les cyclistes, les scooters etc. Bref, j'évite tout simplement de rouler au centre, privilégiant les routes plus calmes de la périphérie bruxelloise.

audi80

Message par audi80 » 19 Déc 2014, 22:07

Coucou Laurent
Désolé du retard
Entre le boulot préparatifs de Noël et autre pas trop eu le temps
Le moteur je ne sais pas les info je sais juste que c'est un 1.6d de b3 il tournais très bien je l'avais entendu il as été démonté pour un swaap
C'est Antoine242 sur ce forum
Ou Antoine fastres dans mes amis sur facebook ;)
Image

LO.HARO

Message par LO.HARO » 27 Déc 2014, 15:46

Salut Gianni, j'ai vu l'annonce d'Antoine sur secondemain : http://www.2ememain.be/autos/audi/80/au ... 27481.html mais c'est un 1,9td si je ne me trompe pas. Et tout comme toi, avec les fêtes je n'ai pas eu beaucoup de temps donc je ne suis pas encore allé voir le proprio de la 80. J'essaye d'y aller ce lundi si j'ai du temps et je lui communiquerai l'annonce d'Antoine.

Merci pour ton info Gianni. ;)

LO.HARO

Message par LO.HARO » 03 Jan 2015, 03:31

Des news de cette 80. Elle semble avoir retrouvé un vaillant moulin car je l'ai croisée ce soir. Elle n'est donc pas prête à s'arrêter de manger le bitume. :)

J'essayerai quand même de rencontrer le proprio pour en savoir plus. Je n'en n'ai pas encore eu le temps avec les fêtes. ;)

Répondre