Shéma électrique capote cabrio
Shéma électrique capote cabrio
Bonjour, c'est encore moi! 
Cette fois c'est ma capote électrique qui déconne, et j'aurais absolument besoin du schéma électrique.
Merci d'avance à celui qui pourra me procurer ça, car mon garagiste est au bord de la crise de nerfs, assis dans mon coffre avec des fils qui sortent de partout (ça valait une photo, mais je n'ai pas osé la prendre
)!

Cette fois c'est ma capote électrique qui déconne, et j'aurais absolument besoin du schéma électrique.
Merci d'avance à celui qui pourra me procurer ça, car mon garagiste est au bord de la crise de nerfs, assis dans mon coffre avec des fils qui sortent de partout (ça valait une photo, mais je n'ai pas osé la prendre

Re: Shéma électrique capote cabrio
Salut Arnaud ,
Désolé, ça j'ai pas
Désolé, ça j'ai pas

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Franck Picardie
salut ArnAud
désolé je n'ai pas non plus mais sur la cousine on doit quand même pouvoir trouver des informations ?
quand j'ai acheté le mien tous les capteurs avaient été nettoyés et les faisceaux qui descendent le long des charnières du coffre changés,
j'ai cru comprendre qu'il y a un impératif à ce que tous les capteurs soient 'parfaits' pour que tout fonctionne nikel.
Il y a aussi un/ des capteurs sur le barillet du coffre, or sur ton auto celui ci a été lissé, ne serait ce pas une piste...
si tu trouves ces infos je suis preneur au cas où...
bonne recherche !
Audicalement
désolé je n'ai pas non plus mais sur la cousine on doit quand même pouvoir trouver des informations ?
quand j'ai acheté le mien tous les capteurs avaient été nettoyés et les faisceaux qui descendent le long des charnières du coffre changés,
j'ai cru comprendre qu'il y a un impératif à ce que tous les capteurs soient 'parfaits' pour que tout fonctionne nikel.
Il y a aussi un/ des capteurs sur le barillet du coffre, or sur ton auto celui ci a été lissé, ne serait ce pas une piste...
si tu trouves ces infos je suis preneur au cas où...
bonne recherche !

Audicalement
Président Fondateur de V2AC, VW AUDI AMIENS CLUB.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.
Salut,
Dans les RTA, il y a les shémas électrique .
Par contre, je ne sais pas si il existe des RTA pour les 80 cabriolet
il y a aussi le forum audi-passion qui pourrait t'aider ( on cherchant un peu sur internet , je suis tombé sur post sur ce forum et à priori , le pseudo "buggy-seb" aurait quelques plans ou shéma )
il y a aussi peut-être le forum roadster http://www.forum-roadster.com/ qui pourrait t'aider .
avant il y avait aussi le site cab-land mais il est disparu de la toile
Dans les RTA, il y a les shémas électrique .
Par contre, je ne sais pas si il existe des RTA pour les 80 cabriolet

il y a aussi le forum audi-passion qui pourrait t'aider ( on cherchant un peu sur internet , je suis tombé sur post sur ce forum et à priori , le pseudo "buggy-seb" aurait quelques plans ou shéma )
il y a aussi peut-être le forum roadster http://www.forum-roadster.com/ qui pourrait t'aider .
avant il y avait aussi le site cab-land mais il est disparu de la toile

Merci Christian pour tes recherches, j'ai été voir, mais je n'ai toujours rien trouvé, à part un DVD US à 150$ dédié au cabrio édité par Bentley, mais je ne sais même pas si c'est dessus...
Quelqu'un sait-il chez qui il faut s'adresser chez Audi pour avoir ce genre d'info?
Merci
ArnAud
Quelqu'un sait-il chez qui il faut s'adresser chez Audi pour avoir ce genre d'info?
Merci
ArnAud

Salut,
il n'ont pas ça dans les manuelles d'atelier dans les concessions Audi ?
En principe dans les ateliers des concessions, ils sont sencés pouvoir refaire ça non ?
Donc dans ce cas ils doivent avoir les shémas ( ou en tous cas, pouvoir se les procurer )
il n'ont pas ça dans les manuelles d'atelier dans les concessions Audi ?
En principe dans les ateliers des concessions, ils sont sencés pouvoir refaire ça non ?
Donc dans ce cas ils doivent avoir les shémas ( ou en tous cas, pouvoir se les procurer )
- LaurentV8
- Membre cotisant
Ils les ont, mais si tu y poses tes yeux ça ne va pas du tout, mais pas du tout.
C'est du vécu
C'est du vécu

Je ne sais pas si les ateliers sont ouverts le samedi matin mais j'irai essayer de voir chez RAS demain matin, on sait jamais hein ( sous peine qu'il ne me voit plus pour aller acheter des pièces qu'on ne trouve que chez Audi )LaurentV8 a écrit :Ils les ont, mais si tu y poses tes yeux ça ne va pas du tout, mais pas du tout.
C'est du vécu

Salut Arnaud ,
Mon fils s'étant cassé un petit orteil , j'ai du aller à l'osto . Donc, je n'ai pas su aller voir chez Audi ce matin.
Je vais essayer d'y aller demain sinon ce sera mardi ( je passe devant mardi pour aller faire expertiser ma voiture )
Mon fils s'étant cassé un petit orteil , j'ai du aller à l'osto . Donc, je n'ai pas su aller voir chez Audi ce matin.
Je vais essayer d'y aller demain sinon ce sera mardi ( je passe devant mardi pour aller faire expertiser ma voiture )
Salut Christian,
ouille, ça fait mal, ça un orteil!
Merci de penser à moi quand-même
ouille, ça fait mal, ça un orteil!

Merci de penser à moi quand-même