notice UR QUATTRO 1980
notice UR QUATTRO 1980
Bonjour à toutes et tous,
je viens de faire l'acquisition de la notice d'utilisation de l'ur quattro (in french of course ...) de 1980. Elle est bien faite... Je n'ai pas encore fais le tour complet!
Tout ça pour vous dire que si ça intéresse quelqu'un, je peux la photocopier ou la scanner...
Bonne journée
Sébastien
je viens de faire l'acquisition de la notice d'utilisation de l'ur quattro (in french of course ...) de 1980. Elle est bien faite... Je n'ai pas encore fais le tour complet!
Tout ça pour vous dire que si ça intéresse quelqu'un, je peux la photocopier ou la scanner...
Bonne journée
Sébastien
Re: notice UR QUATTRO 1980
que voilà une bonne idée... On pourrait même le mettre sur notre site pour tous ceux que cela intéresse.
Effectivement, tu pourrais la poster dans la partie VIP, ça ferait surement plaisir à certains.
Si tu ne sais pas faire de PDF, je veux bien m'en charger si tu m'envoies les images...
Si tu ne sais pas faire de PDF, je veux bien m'en charger si tu m'envoies les images...

ArnAud a écrit :Effectivement, tu pourrais la poster dans la partie VIP, ...
HHHEEEUUUU c'est quoi la partie VIP ?
Si tu es membre et en ordre de cotisation, tu as une rubrique VIP ici dans le forum .
Je sais que tu es en ordre de cotisation étant donné que c'est moi qui ai remis ta cotisation à la printanière .
Par contre, ici sur le forum, je ne vois pas le rectangle rouge ( avec les anneaux pour le nombre d'année comme membre ) sous ton avatar .
Christophe ( le webmaster ) ? Aurais-tu le temps pour voir ça ? Merci pour CoupéS
Je sais que tu es en ordre de cotisation étant donné que c'est moi qui ai remis ta cotisation à la printanière .
Par contre, ici sur le forum, je ne vois pas le rectangle rouge ( avec les anneaux pour le nombre d'année comme membre ) sous ton avatar .
Christophe ( le webmaster ) ? Aurais-tu le temps pour voir ça ? Merci pour CoupéS

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Ok... Je ne pense pas pouvoir faire des pdf... bien que! Je pense que c'est faisable avec mon mac... J'essaie de faire ça pour très bientôt!
A bientôt
A bientôt
-
- Membre cotisant
Oui, Sur MacOSX, quand tu imprimes le doc, en ba a gauche de la boite de dialogue, il y a la possiblite d'enregistrer en PDF. Compatible PC, enfin sur ceux que j'ai essaye.
Y a pas a dire, c'est cool un Mac ...
Bonne journee
Y a pas a dire, c'est cool un Mac ...
Bonne journee
Super idée!! je ne l'ai pas eu avec la mienne.
Fab
Fab