Retour de sellerie
Retour de sellerie
Ca y est, on a récupéré le GT5E avec son nouvel intérieur. Pile poil avec le mois de juillet, j'ai l'impression que ça va rouler en Audi pendant les vacances 
Avant:

Après:

Avant:

Après:

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
Re: Retour de sellerie
comment dire.......a si,ca y est ca me reviens,MAGNIFIQUE !!!!!
sans indiscretion,ca revient cher un aussi joli travail ?? et surtout,c'est quoi l'adresse du sellier ?????
car j'aurais une banquette a faire assortir avec mes sieges avants...mi cuir mi alcantara....
sans indiscretion,ca revient cher un aussi joli travail ?? et surtout,c'est quoi l'adresse du sellier ?????
car j'aurais une banquette a faire assortir avec mes sieges avants...mi cuir mi alcantara....
sans audi,la vie serait bien triste !
Pour l'adresse je l'ai postée dans les liens utiles du Melting Pot Café. Pour le prix, c'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas
(Compte une facture aux alentours de 2000€ pour un intérieur complet : sièges, panneaux, soufflet de levier vitesse et de frein à main. Celà dépend grandement de la qualité des matériaux et des détails de finitions)

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
on en aurait peur de s'assoir dessus...
C'est un fabuleux boulot!

C'est un fabuleux boulot!
ah oui, magnifique .
Pour le prix, je me demande si ça n'aurait pas été moins chère chez Tapismax mais bon, faut voir la qualité aussi .
Pour le prix, je me demande si ça n'aurait pas été moins chère chez Tapismax mais bon, faut voir la qualité aussi .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
Pfffff, trop jaloux le phil ! NA !
Superbe cet intérieur...
Moi qui n'osais pas regarder sous les housses de mon 5E récemment acquis, alors maintenant, c'est hors de question
J'veux pas me faire une crise d'angoisse moi
Superbe cet intérieur...
Moi qui n'osais pas regarder sous les housses de mon 5E récemment acquis, alors maintenant, c'est hors de question

J'veux pas me faire une crise d'angoisse moi

Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

- LaurentV8
- Membre cotisant
Comme Jacques, je réfléchirais à deux fois avant de m'installer au volant 
Exceptionnel en tout cas !

Exceptionnel en tout cas !
Vraiment magnifique, ça c'est plus qu'un gros coup de jeune et je n'ose meme pas imaginer l'odeur de cuir qui doit être géniale ...
C'est joli