petit test des gt actuellement en vente en belgique bien sur
Re: petit test des gt actuellement en vente en belgique bien
Non non et bonjour Mike ses Just que beaucoup ici trouve que je vend mes gt un peux cher
mais ses sur qu une gt en etas sa coûte cher faite le calcule comme vous voulez ses or de prix au final
Ses oui au final pour dire que je suit pas plus cher que un autre et oui je ses que une es au pays bas mais il publie ses annonce en Belgique que pense tu de sa qu attroupement noir superbe hein
mais ses sur qu une gt en etas sa coûte cher faite le calcule comme vous voulez ses or de prix au final
Ses oui au final pour dire que je suit pas plus cher que un autre et oui je ses que une es au pays bas mais il publie ses annonce en Belgique que pense tu de sa qu attroupement noir superbe hein
Au lieu de te prendre la tête à poster toute une série d'annonces et les commenter, suffit de regarder ceci
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... 960%7C1988
Cela te donne déjà une bonne idée des prix. Maintenant ce n'est pas parce qu'elles sont annoncées à ce prix qu'elles se vendront au prix annoncé.
Et pour info, ne compare pas les GT Phase 1 (avant 1984) avec les GT Phase 2 (à partir de 1984) car cela n'a rien à voir en terme de rareté.
Pour info également, tu vends tes GT le prix que tu veux, je m'en tape ce qui me dérange c'est que tu viennes sur le forum pour avoir des infos pour arranger des autos que tu vends. Sinon si tu gardes un GT à toi, comme je te l'ai déjà dit, tu es le bienvenu.

Cela te donne déjà une bonne idée des prix. Maintenant ce n'est pas parce qu'elles sont annoncées à ce prix qu'elles se vendront au prix annoncé.
Et pour info, ne compare pas les GT Phase 1 (avant 1984) avec les GT Phase 2 (à partir de 1984) car cela n'a rien à voir en terme de rareté.

Pour info également, tu vends tes GT le prix que tu veux, je m'en tape ce qui me dérange c'est que tu viennes sur le forum pour avoir des infos pour arranger des autos que tu vends. Sinon si tu gardes un GT à toi, comme je te l'ai déjà dit, tu es le bienvenu.

salut Antoine ou olivier ces bon on a compris sa sert a rien de blinder le forum d annonce
tout ce qu on peut te reprocher ces que non on retape nos voitures mais nous on les gardes et on les bichonnes
et que toi tu retape pour revendre ces juste la différence ,donc vis ta passion a toi et arrête de te justifier stp

tout ce qu on peut te reprocher ces que non on retape nos voitures mais nous on les gardes et on les bichonnes

et que toi tu retape pour revendre ces juste la différence ,donc vis ta passion a toi et arrête de te justifier stp

Will 

Ce message est bien différent de celui que tu as posté directement après mon intervention (que tu t'es empressé d'effacer)...mais bon, passonsantoine a écrit :Non non et bonjour Mike ses Just que beaucoup ici trouve que je vend mes gt un peux cher

Je n'ai pas d'avis sur les voitures de Jan Los vu que toutes les voitures sont belles en photos généralement

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
bien oui mike pour pas me faire trop incendier pour les faute non mais vous avez l aire de dire que je les répare mal avec des pièce neuve en général on ses pas trop se tromper il me semble et puis les gent aime bien de voir du neuf ses sur que en photo toute les auto sont jolie ses sur place que sa deviens plus délicat
ha oui pour se qui es des info libre a vous de me dépanner quand vous le savez encore une Foix je n oblige personne mais ses bien de voir a quel prix vous me faite payer un poste pour un sonde moteur la prochaine foi je serait bien que ici ses pas la peine de demander vous risqueriez de me demander de vous payer les info enfin non je ne compare pas mais bon pour mois il ni que les phase 2 apprêt 1985 qui compte je vous laisse les autre lol
ha oui pour se qui es des info libre a vous de me dépanner quand vous le savez encore une Foix je n oblige personne mais ses bien de voir a quel prix vous me faite payer un poste pour un sonde moteur la prochaine foi je serait bien que ici ses pas la peine de demander vous risqueriez de me demander de vous payer les info enfin non je ne compare pas mais bon pour mois il ni que les phase 2 apprêt 1985 qui compte je vous laisse les autre lol
Arrête de te victimiser par dessus le marché 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
et aussi moi avec n importe le quel de mais gt je part maintenant ou vous voulez alors quand j entend moi je suit pas sur que mon gt irais jusqu au rendez vous du barbek ou d autre qui demande a faire du co voiturage parce que l essence es cher je rigole bien
je ne suit pas une victime j aime bien ma vie et je ne changerait avec personne deso les petit loups
Ouais, ben part loin d'ici, ça nous fera des vacances.antoine a écrit :et aussi moi avec n importe le quel de mais gt je part maintenant ou vous voulez
Manu a écrit :Ouais, ben part loin d'ici, ça nous fera des vacances.antoine a écrit :et aussi moi avec n importe le quel de mais gt je part maintenant ou vous voulez