AUDI 80 typ 89, 2 L

J'ai vu pour vous
Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2512
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
AUDI 80 typ 89, 2 L

Message par jacques » 02 Août 2014, 12:25

Salut à tous,

voici le message que je viens de recevoir... Si cela intéresse quelqu'un, merci de revenir à moi.

"Bonjour Monsieur,

L’un de nos clients possède une AUDI Coupé 2.0 essence de 1992, 295.000 km
Il souhaite la vendre.

Quelques pièces ont été remplacées dernièrement:
nouvelle pompe à huile, nouveau radiateur de chauffage, nouveau soufflet de cardan, nouveau radiateur de refroidissement moteur, nouveau thermostat, nouveaux triangles de suspension avant...
Courroie de distribution, courroie d'alternateur, pompe à eau remplacée à 265.000 km.
Il y a une anomalie au niveau de la pression d'huile moteur. Malgré la nouvelle pompe à huile, la pression d'huile chute après quelques kilomètres.

Connaitriez-vous un membre du club qui pourrait être intéressé ?
Prix souhaité 500 EUR.

Bien cordialement,"

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Benmanu
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 1386
Inscription : 31 Jan 2012, 17:19
Localisation : Andenne (vezin)
Re: AUDI 80 typ 89, 2 L

Message par Benmanu » 02 Août 2014, 14:09

çà fait un bout de temps qu'elle est sur le net celle-là ;)
Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !
Image

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7986
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: AUDI 80 typ 89, 2 L

Message par LaurentV8 » 02 Août 2014, 14:19

Les coussinets de vilebrequin sont sûrement bien usés, d'où le problème de la chute de pression dès que l'huile commence à chauffer :?

Pas bien grave en soi...

antoine
Messages : 484
Inscription : 22 Jan 2014, 14:12
Localisation : heppignies
Re: AUDI 80 typ 89, 2 L

Message par antoine » 02 Août 2014, 15:34

A se prix la ses pas chères


Répondre