AUDI 80 typ 89, 2 L
AUDI 80 typ 89, 2 L
Salut à tous,
voici le message que je viens de recevoir... Si cela intéresse quelqu'un, merci de revenir à moi.
"Bonjour Monsieur,
L’un de nos clients possède une AUDI Coupé 2.0 essence de 1992, 295.000 km
Il souhaite la vendre.
Quelques pièces ont été remplacées dernièrement:
nouvelle pompe à huile, nouveau radiateur de chauffage, nouveau soufflet de cardan, nouveau radiateur de refroidissement moteur, nouveau thermostat, nouveaux triangles de suspension avant...
Courroie de distribution, courroie d'alternateur, pompe à eau remplacée à 265.000 km.
Il y a une anomalie au niveau de la pression d'huile moteur. Malgré la nouvelle pompe à huile, la pression d'huile chute après quelques kilomètres.
Connaitriez-vous un membre du club qui pourrait être intéressé ?
Prix souhaité 500 EUR.
Bien cordialement,"

voici le message que je viens de recevoir... Si cela intéresse quelqu'un, merci de revenir à moi.
"Bonjour Monsieur,
L’un de nos clients possède une AUDI Coupé 2.0 essence de 1992, 295.000 km
Il souhaite la vendre.
Quelques pièces ont été remplacées dernièrement:
nouvelle pompe à huile, nouveau radiateur de chauffage, nouveau soufflet de cardan, nouveau radiateur de refroidissement moteur, nouveau thermostat, nouveaux triangles de suspension avant...
Courroie de distribution, courroie d'alternateur, pompe à eau remplacée à 265.000 km.
Il y a une anomalie au niveau de la pression d'huile moteur. Malgré la nouvelle pompe à huile, la pression d'huile chute après quelques kilomètres.
Connaitriez-vous un membre du club qui pourrait être intéressé ?
Prix souhaité 500 EUR.
Bien cordialement,"

- Benmanu
- Membre du comité
Re: AUDI 80 typ 89, 2 L
çà fait un bout de temps qu'elle est sur le net celle-là 

Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !

- LaurentV8
- Membre cotisant
Les coussinets de vilebrequin sont sûrement bien usés, d'où le problème de la chute de pression dès que l'huile commence à chauffer
Pas bien grave en soi...

Pas bien grave en soi...
A se prix la ses pas chères