Audi 100 S4
Re: Audi 100 S4
euh c'est de l'humour Belge car j'ai rien compris pourquoi il m'agresse lui ? j'ai rien dit d'offensant a qui que ce soit ou alors je m'en rends plus compte?? faut prendre tes pilules pépé !Arrête de monter dans les tours , parce que , je me connais, je vais avoisiner la zone rouge

Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années

Je suis depuis peu dans ce club,mais je sais que la politesse, la courtoisie,et l'honnêteté en sont les bases,alors continuons dans se sens 

A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
- Benmanu
- Membre du comité
Si je peux me permettre, moi non plus je ne vois pas ce que t'as dis de mal" Macchris" thierry a du mal interpréter quelque choseMacchris a écrit :euh c'est de l'humour Belge car j'ai rien compris pourquoi il m'agresse lui ? j'ai rien dit d'offensant a qui que ce soit ou alors je m'en rends plus compte?? faut prendre tes pilules pépé !Arrête de monter dans les tours , parce que , je me connais, je vais avoisiner la zone rouge

restons cool les gars, pas de violence, c'est les vacances

Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !

- LaurentV8
- Membre cotisant
Oui, cool, parce que Jean-marc et Thierry, c'est deux bâtons de dynamite, faudrait pas qu'ils fracassent la 100 S4

Je continuerais bien la phrase en y ajoutant encore un élément, mais je ne voudrais pas trop provoquer non plusjm80 a écrit : Maintenant je comprend pourquoi il y a 15ans d'ici,Benmanu me disait (une opel s'est bien,une audi s'est mieux)

- LaurentV8
- Membre cotisant
Christophe, manifestement tu n'as pas retenu la leçon de la pub :

- Benmanu
- Membre du comité
oui, restons en làcvi a écrit :Je continuerais bien la phrase en y ajoutant encore un élément, mais je ne voudrais pas trop provoquer non plusjm80 a écrit : Maintenant je comprend pourquoi il y a 15ans d'ici,Benmanu me disait (une opel s'est bien,une audi s'est mieux)

Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !

Félicitation pour ton nouveau bijou Jean-Marc.