Audi 100 S4
Re: Audi 100 S4
C'est un bleu très foncé
Sur celle-ci on distingue +/- que l'aile a un reflet bleu

mais je n'ai jamais vu la S4 que Jean-Marc vient d'acquérir. Je crois juste me souvenir que la teinte était similaire à celle ci-dessus

Sur celle-ci on distingue +/- que l'aile a un reflet bleu

mais je n'ai jamais vu la S4 que Jean-Marc vient d'acquérir. Je crois juste me souvenir que la teinte était similaire à celle ci-dessus

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
effectivement camarade 

Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années

oui s'est la même couleur,il n'y a qu'en rouge que je ne l'aime pas.
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
-
Bonsoir à tous,
dis donc mon brave , c'est Laurent qui a raison, mon 100 S4 , je m'en sépare à regret et c'est une belle et je dirais même très belle auto.
Arrête de monter dans les tours , parce que , je me connais, je vais avoisiner la zone rouge.
Si je ne me trompe tu es immatriculé dans le département de la Nièvre ( 58) et nous avons eu l'occasion de nous rencontrer lors d'un certain BBQ AC.
Dans le cas présent , l'acheteur tout comme le vendeur sont tous deux honnêtes et je préciserai même très honnête.
Et je trouves cela tout à fait normal, mais tellement rare de nos jours.
Mais nous n'avons pas oubliés , un dimanche matin , tu nous a conduit depuis l'hotel Campanille Belfort, jusuq'au site du BBQ, souviens toi un peu .
Thierry.
dis donc mon brave , c'est Laurent qui a raison, mon 100 S4 , je m'en sépare à regret et c'est une belle et je dirais même très belle auto.
Arrête de monter dans les tours , parce que , je me connais, je vais avoisiner la zone rouge.
Si je ne me trompe tu es immatriculé dans le département de la Nièvre ( 58) et nous avons eu l'occasion de nous rencontrer lors d'un certain BBQ AC.
Dans le cas présent , l'acheteur tout comme le vendeur sont tous deux honnêtes et je préciserai même très honnête.
Et je trouves cela tout à fait normal, mais tellement rare de nos jours.
Mais nous n'avons pas oubliés , un dimanche matin , tu nous a conduit depuis l'hotel Campanille Belfort, jusuq'au site du BBQ, souviens toi un peu .
Thierry.
- Benmanu
- Membre du comité
je confirme, jean-marc est quelqu'un sur qui on peut compter, c’est un ami de longue date maintenant !
je sais qu'il rêvait d'une S4, et je suis heureux pour lui.
Je suis content pour toi aussi thierry que ton auto reste dans le club!
Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !

-
Bonsoir mon Brave,
tracasse , j'ai déjà compris et nous allons devenir amis.
Thierry.
tracasse , j'ai déjà compris et nous allons devenir amis.
Thierry.
Euh.....2014 pardon ( mais où es-je la tête ?LaurentV8 a écrit :Christian, ta montre s'est arrêtée ?berry536 a écrit :2010 va être super en immatriculation de 5 cylindres turbo 20V là !![]()
![]()
![]()
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
Ce n'est pas grave Christian , c'est juste que tu veux te rejeunir, mais c'est n'est aussi simple que cela.
Thierry.
Thierry.
Je comprend christian qui veut se rajeunir,si ont pouvait avoir 20ans,et les voitures que nous avons maintenant 

Maintenant je comprend pourquoi il y a 15ans d'ici,Benmanu me disait (une opel s'est bien,une audi s'est mieux)Benmanu a écrit :je confirme, jean-marc est quelqu'un sur qui on peut compter, c’est un ami de longue date maintenant !