Audi 100 S4
Re: Audi 100 S4
Super ça Jean-Marc.....Félicitations pour cette nouvelle acquisition .
@ Thierry : Comme elle reste dans le club , j'espère que tu la reverras de temps en temps .
@ Thierry : Comme elle reste dans le club , j'espère que tu la reverras de temps en temps .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
,je me réjouis de voir ton vaisseau GTIMike KV a écrit :ça t'a visiblement bien plu le petit tour en vaisseau amiral blanc nacré![]()
Félicitations

A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Merci Berry,oui Thierry verra que son S4 est bichonnée,sinon Berry,pas trop déçu du match?
Du match un peu oui....J'aurais penser qu'ils nous auraient jouer le coup comme pour l'Algérie une fois les 2 changement à la 60ème mais non .
Mais nos diables ont fait un beau mondial....personne n'aurais cru il y a 1 an qu'ils iraient en ¼ de finale .
Bref , la S4 , tu vas attendre qu'elle soit ancêtre pour l'immatriculer ?
( j'ai eu la chance de la voir rouler lors d'une sortie....me souviens plus de la date, j'avais ma 100 avant noire 2005 ou 2006 je sais plus)
Mais nos diables ont fait un beau mondial....personne n'aurais cru il y a 1 an qu'ils iraient en ¼ de finale .

Bref , la S4 , tu vas attendre qu'elle soit ancêtre pour l'immatriculer ?
( j'ai eu la chance de la voir rouler lors d'une sortie....me souviens plus de la date, j'avais ma 100 avant noire 2005 ou 2006 je sais plus)

Je prévoit effectivement d'attendre ses 25ans,mais?je ne crois pas avoir autant de patience,alors soit je déménage a bruxelles et j'achète une kalachnikov,ou je fait plein d'heures supp?je penche pour la deuxième solution.
ont n'a que le plaisir que l'ont se faitwill a écrit :Ha ha JM ta craquerces bien ça

Ayant eu le bonheur de conduire celle de Laurent lors d'une sortie , je peux dire que c'est vraiment une chouette voiture .
Tu peux rouler pèpère et y a de quoi répondre sous la pédale .
Voiture confortablement sportive
2010 va être super en immatriculation de 5 cylindres turbo 20V là !
Tu peux rouler pèpère et y a de quoi répondre sous la pédale .
Voiture confortablement sportive

2010 va être super en immatriculation de 5 cylindres turbo 20V là !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Christian, ta montre s'est arrêtée ?berry536 a écrit :2010 va être super en immatriculation de 5 cylindres turbo 20V là !

Bien ça jean-marc, tu n'auras pas hésité longtemps !!

J'espère que thierry va vite reprendre le dessus, la roue tourne pour tout le monde comme je le dis souvent.