jantes

Je vends, j'achète
LO.HARO
Re: jantes

Message par LO.HARO » 20 Avr 2014, 21:29

jm80 a écrit :Elles sont en 14
Perso, sur un GT phase 1 et les 80 d'avant 1985 je trouve le rendu très beau. Je n'ai que des 13 :( et une seule en 14. De mon point de vue, les 14 ne sont pas courantes (j'en ai rarement vu en vente et en bon état).

Pour 60,00 € et pour des 14" , si elles ne sont pas voilées je les prendrais à ta place (je ne sais pas sur quelle voiture tu compte les mettre :roll: ). Le défaut comme l'a souligné @quattromans c'est qu'elles sont fragiles et se voilent facilement voir se déforment.

Si tu n'étais pas preneur, je serais intéressé même si pour le moment je suis overbooké en jantes. :lol: :lol: ;)
antoine a écrit :
quattromans a écrit :elle sont en 60 euro voyons :lol:
et oui mais c'est de toute façon toujours trop cher ici même si tu donnes c'est encore cher mdrr
Salut Antoine, ce n'est pas parce qu'on "rigole" un peu sur un post (en attendant des infos) que l'on se moque ou dénigre. ;)

quattromans

Message par quattromans » 21 Avr 2014, 11:22

LO.HARO a écrit :
jm80 a écrit :Elles sont en 14
Perso, sur un GT phase 1 et les 80 d'avant 1985 je trouve le rendu très beau. Je n'ai que des 13 :( et une seule en 14. De mon point de vue, les 14 ne sont pas courantes (j'en ai rarement vu en vente et en bon état).

Pour 60,00 € et pour des 14" , si elles ne sont pas voilées je les prendrais à ta place (je ne sais pas sur quelle voiture tu compte les mettre :roll: ). Le défaut comme l'a souligné @quattromans c'est qu'elles sont fragiles et se voilent facilement voir se déforment.

Si tu n'étais pas preneur, je serais intéressé même si pour le moment je suis overbooké en jantes. :lol: :lol: ;)
antoine a écrit :
quattromans a écrit :elle sont en 60 euro voyons :lol:
et oui mais c'est de toute façon toujours trop cher ici même si tu donnes c'est encore cher mdrr
Salut Antoine, ce n'est pas parce qu'on "rigole" un peu sur un post (en attendant des infos) que l'on se moque ou dénigre. ;)
Moi je trouve le prix pas cher si bonne état et très chouette rendu ;) pour 15 euro t'as rien et là tu as une jante :shock:
Donc pour celui qui sait , faut prendre ;)
no limit no boundaries

jm80

Message par jm80 » 21 Avr 2014, 19:09

J'ai une 80 1.6 TD de 1986,jantes d'origine en tôle,j'ai mit des 15 pour l'été,et je me disais de prendre les alliages,qui sont de son époque,pour l'hiver,et que se serait plus beau,que les enjoliveurs.
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée

quattromans

Message par quattromans » 21 Avr 2014, 20:28

jm80 a écrit :J'ai une 80 1.6 TD de 1986,jantes d'origine en tôle,j'ai mit des 15 pour l'été,et je me disais de prendre les alliages,qui sont de son époque,pour l'hiver,et que se serait plus beau,que les enjoliveurs.
solution envoyé sur MP
no limit no boundaries

LO.HARO

Message par LO.HARO » 22 Avr 2014, 00:47

Sacrilège Jean-Marc de mettre ces jantes en 14" en monte hiver. :o :(

Pas de malentendu, tu fais ce que bon te semble mais je trouve juste dommage de les abîmer en les utilisant en hiver si elles sont en bon état. Si elles sont déjà "entamées", ce n'est pas le même. ;)

Répondre