coupe gt a vendre
Re: coupe gt a vendre
bonjour a vous les petit loups tu n a pas torr sauf pour le kv ses le top hi hiberlines85 a écrit :quattromans a écrit :.
Tu sais , je suis sur que dans se club il y a des gens qui ont leurs voiture depuis toujours .Se qui veux dire plus de 20 ans .Ses voitures ont une histoire , un vécu et ça s'est plus qu'une simple voiture ou état .
Va dire à Mike ou Laurent ou moi ou autres du club que leurs voitures sont pas belles ou autres et tu comprendras se que veut dire passion
En effet...20 ans depuis hier, ma 80 a été immatriculée le 13/04/1994, j'avais 18 ans, mon Audi 80 en avait 9...20 ans plus tard elle roule toujours, j'ai pris le volant pas plus tard que hier d'ailleurs, et j'avoue que j'ai plus de plaisir au volant avec elle qu'avec ma voiture de tous les jours qui est de 2011 ! Et pourtant, ce n'est pas un 5 cylindres mais ça m'est égal, je ne pourrai jamais m'en séparer...ça s'appelle la "passion" je crois. Pour ma part, c'est la passion qui anime le propriétaire d'une voiture qui fait l'exception du véhicule, pas sa valeur réelle ou rêvée. 3, 4, 5, 6, 8 cylindres, quattro, pas quattro aucune importance pour moi, toutes les Audi ont du charme tant qu'elles sont chouchoutées par leur propriétaire...
http://hpics.li/63d916b
- quattromans
N'importe quel 5cyl ou autre moteur sympa que se soit 4 /6/8/10/12 cyl est sympa
Et ton audi Blanche très chouette et super bel état , j'adore 

no limit no boundaries
- quattromans
Je devrais dire ta 80
Et oui Antoine , s'est bien du prix que l'on discute , car ici sont fan d'AUDI donc n'insulte pas ses belles

Et oui Antoine , s'est bien du prix que l'on discute , car ici sont fan d'AUDI donc n'insulte pas ses belles

no limit no boundaries
- quattromans
Et dire qu'il y a des gens qui se payent un abonnement dans des salles de sport pour faire des abdoberry536 a écrit :Hé les gars....on en était à la page 9 quand j'ai quitté le PC , là, vous avez fait fort.
J'ai mal au abdos tellement je me suis bidonné .
@ antoine : C'est bien t'es pas rancunier ou tu te rends pas bien compte, je sais pas .![]()
. Mais tu décides quoi ? Tu la garde ou tu la vends ?

no limit no boundaries
Toi tu prends tjs tes photos près de chez moiberlines85 a écrit :quattromans a écrit :.
Tu sais , je suis sur que dans se club il y a des gens qui ont leurs voiture depuis toujours .Se qui veux dire plus de 20 ans .Ses voitures ont une histoire , un vécu et ça s'est plus qu'une simple voiture ou état .
Va dire à Mike ou Laurent ou moi ou autres du club que leurs voitures sont pas belles ou autres et tu comprendras se que veut dire passion
En effet...20 ans depuis hier, ma 80 a été immatriculée le 13/04/1994, j'avais 18 ans, mon Audi 80 en avait 9 et c'était ma première voiture...20 ans plus tard elle roule toujours, j'ai pris le volant pas plus tard que hier d'ailleurs, et j'avoue que j'ai plus de plaisir au volant avec elle qu'avec ma voiture de tous les jours qui est de 2011 ! Et pourtant, ce n'est pas un 5 cylindres mais ça m'est égal, je ne pourrai jamais m'en séparer...ça s'appelle la "passion" je crois. Pour ma part, c'est la passion qui anime le propriétaire d'une voiture qui fait l'exception du véhicule, pas sa valeur réelle ou rêvée. 3, 4, 5, 6, 8 cylindres, quattro, pas quattro aucune importance pour moi, toutes les Audi ont du charme tant qu'elles sont chouchoutées par leur propriétaire...
http://hpics.li/63d916b

- quattromans
Se serait avec plaisir et quand tu veux .cvi a écrit :Toi tu prends tjs tes photos près de chez moiberlines85 a écrit :quattromans a écrit :.
En effet...20 ans depuis hier, ma 80 a été immatriculée le 13/04/1994, j'avais 18 ans, mon Audi 80 en avait 9 et c'était ma première voiture...20 ans plus tard elle roule toujours, j'ai pris le volant pas plus tard que hier d'ailleurs, et j'avoue que j'ai plus de plaisir au volant avec elle qu'avec ma voiture de tous les jours qui est de 2011 ! Et pourtant, ce n'est pas un 5 cylindres mais ça m'est égal, je ne pourrai jamais m'en séparer...ça s'appelle la "passion" je crois. Pour ma part, c'est la passion qui anime le propriétaire d'une voiture qui fait l'exception du véhicule, pas sa valeur réelle ou rêvée. 3, 4, 5, 6, 8 cylindres, quattro, pas quattro aucune importance pour moi, toutes les Audi ont du charme tant qu'elles sont chouchoutées par leur propriétaire...
http://hpics.li/63d916bPréviens la prochaine fois qu'on aille se boire un verre
no limit no boundaries
- quattromans
Antoine , s'est pas de ta voiture que je parlais
et je sais se qu'est une coupé , j'en ai une de 85 chez moi

no limit no boundaries
ha ok hi
- quattromans
Ben oui il y a d'autre Audi que la tienne comme celle de" berline 85"