coupe gt a vendre

Je vends, j'achète
antoine
Re: coupe gt a vendre

Message par antoine » 14 Avr 2014, 10:27

berlines85 a écrit :
quattromans a écrit :.
Tu sais , je suis sur que dans se club il y a des gens qui ont leurs voiture depuis toujours .Se qui veux dire plus de 20 ans .Ses voitures ont une histoire , un vécu et ça s'est plus qu'une simple voiture ou état .
Va dire à Mike ou Laurent ou moi ou autres du club que leurs voitures sont pas belles ou autres et tu comprendras se que veut dire passion ;)

En effet...20 ans depuis hier, ma 80 a été immatriculée le 13/04/1994, j'avais 18 ans, mon Audi 80 en avait 9...20 ans plus tard elle roule toujours, j'ai pris le volant pas plus tard que hier d'ailleurs, et j'avoue que j'ai plus de plaisir au volant avec elle qu'avec ma voiture de tous les jours qui est de 2011 ! Et pourtant, ce n'est pas un 5 cylindres mais ça m'est égal, je ne pourrai jamais m'en séparer...ça s'appelle la "passion" je crois ;-). Pour ma part, c'est la passion qui anime le propriétaire d'une voiture qui fait l'exception du véhicule, pas sa valeur réelle ou rêvée. 3, 4, 5, 6, 8 cylindres, quattro, pas quattro aucune importance pour moi, toutes les Audi ont du charme tant qu'elles sont chouchoutées par leur propriétaire...

http://hpics.li/63d916b
bonjour a vous les petit loups tu n a pas torr sauf pour le kv ses le top hi hi

quattromans

Message par quattromans » 14 Avr 2014, 11:02

N'importe quel 5cyl ou autre moteur sympa que se soit 4 /6/8/10/12 cyl est sympa ;) Et ton audi Blanche très chouette et super bel état , j'adore ;)
no limit no boundaries

quattromans

Message par quattromans » 14 Avr 2014, 11:04

Je devrais dire ta 80 :lol:
Et oui Antoine , s'est bien du prix que l'on discute , car ici sont fan d'AUDI donc n'insulte pas ses belles ;)
no limit no boundaries

quattromans

Message par quattromans » 14 Avr 2014, 11:06

berry536 a écrit :Hé les gars....on en était à la page 9 quand j'ai quitté le PC , là, vous avez fait fort.

J'ai mal au abdos tellement je me suis bidonné .

@ antoine : C'est bien t'es pas rancunier ou tu te rends pas bien compte, je sais pas . :lol:

. Mais tu décides quoi ? Tu la garde ou tu la vends ?
Et dire qu'il y a des gens qui se payent un abonnement dans des salles de sport pour faire des abdo :lol:
no limit no boundaries

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 14 Avr 2014, 11:07

berlines85 a écrit :
Tu sais , je suis sur que dans se club il y a des gens qui ont leurs voiture depuis toujours .Se qui veux dire plus de 20 ans .Ses voitures ont une histoire , un vécu et ça s'est plus qu'une simple voiture ou état .
Va dire à Mike ou Laurent ou moi ou autres du club que leurs voitures sont pas belles ou autres et tu comprendras se que veut dire passion ;)

En effet...20 ans depuis hier, ma 80 a été immatriculée le 13/04/1994, j'avais 18 ans, mon Audi 80 en avait 9 et c'était ma première voiture...20 ans plus tard elle roule toujours, j'ai pris le volant pas plus tard que hier d'ailleurs, et j'avoue que j'ai plus de plaisir au volant avec elle qu'avec ma voiture de tous les jours qui est de 2011 ! Et pourtant, ce n'est pas un 5 cylindres mais ça m'est égal, je ne pourrai jamais m'en séparer...ça s'appelle la "passion" je crois ;-). Pour ma part, c'est la passion qui anime le propriétaire d'une voiture qui fait l'exception du véhicule, pas sa valeur réelle ou rêvée. 3, 4, 5, 6, 8 cylindres, quattro, pas quattro aucune importance pour moi, toutes les Audi ont du charme tant qu'elles sont chouchoutées par leur propriétaire...

Toi tu prends tjs tes photos près de chez moi :) Préviens la prochaine fois qu'on aille se boire un verre :)

quattromans

Message par quattromans » 14 Avr 2014, 11:46

cvi a écrit :
berlines85 a écrit :

En effet...20 ans depuis hier, ma 80 a été immatriculée le 13/04/1994, j'avais 18 ans, mon Audi 80 en avait 9 et c'était ma première voiture...20 ans plus tard elle roule toujours, j'ai pris le volant pas plus tard que hier d'ailleurs, et j'avoue que j'ai plus de plaisir au volant avec elle qu'avec ma voiture de tous les jours qui est de 2011 ! Et pourtant, ce n'est pas un 5 cylindres mais ça m'est égal, je ne pourrai jamais m'en séparer...ça s'appelle la "passion" je crois ;-). Pour ma part, c'est la passion qui anime le propriétaire d'une voiture qui fait l'exception du véhicule, pas sa valeur réelle ou rêvée. 3, 4, 5, 6, 8 cylindres, quattro, pas quattro aucune importance pour moi, toutes les Audi ont du charme tant qu'elles sont chouchoutées par leur propriétaire...

Toi tu prends tjs tes photos près de chez moi :) Préviens la prochaine fois qu'on aille se boire un verre :)
Se serait avec plaisir et quand tu veux .
no limit no boundaries

antoine

Message par antoine » 14 Avr 2014, 11:47

quattromans a écrit :Je devrais dire ta 80 :lol:
Et oui Antoine , s'est bien du prix que l'on discute , car ici sont fan d'AUDI donc n'insulte pas ses belles ;)
ses pas une 80 mais bien un couper gt
Image
merci ses vrais quel etais belle dommage pour sont 2l

quattromans

Message par quattromans » 14 Avr 2014, 11:58

Antoine , s'est pas de ta voiture que je parlais :lol: et je sais se qu'est une coupé , j'en ai une de 85 chez moi :lol: :D ;)
no limit no boundaries

antoine

Message par antoine » 14 Avr 2014, 12:05

ha ok hi

quattromans

Message par quattromans » 14 Avr 2014, 12:13

Ben oui il y a d'autre Audi que la tienne comme celle de" berline 85" ;)
no limit no boundaries

Verrouillé