coupe gt a vendre
Re: coupe gt a vendre
aller rouler avec et la réparer ses juste que simoniser j aime pas et pas trop le temp non plus si tu veux la prochaine foi je t appel comme sa tu pourra lui donner un peux de ton amour mdrrquattromans a écrit :Et oui Jean , je te comprend car même souci que toije compte plus non plus
![]()
Et Antoine à 26 ans tu es déjà comme ça , j'ai peur de te voir à 40 anssi à 26 ans tu simonises pas ta toto , qu'est ce que tu feras plus tard
![]()
Un passionné lui il prend le temps de le faire et en plus avec pâssion et amour du travaille bien fait![]()
Une question qu'est ce que tu aimes dans les voitures ?
ses sur que le mec qui fait sa a longueur de journée depuis pas loin de 60 ans qui es a la pension mais qui le fait encore il ne doit pas faire sa avec amour mdrr
tento tu m avait poser sette question et je vien d y réfléchir je vais te raconter mais meilleur souvenir en gt mon papa étais in peux fou et quand j étais petit je me souvient d un endroit a Charleroi quand tu sort du rond point du marsupilamis et que tu desent vers lodelinsart la il y a une bosse ou quand il passait j avait toujours mon estomac dans la gorge pour se qui es de mais aventure a moi j ais le ronronnement du kv j es eux une 2l 115ch mais set pas le méme j aime ses mano a l intérieur et ses pour sa que je suit pas acros au quattro dans se modèle la je me souviens j étais a l entre du ring de Charleroi a marcinelle a coter de chez roberto Leone pour ceux qui connaisse et je croise la route d une belle petite crx comme dab un gros laid au volant et une grosse a lunette a coter mdr mais réel je les regarde il me regarde il parle entre eux et rigole en me regardent je le prend mal e jasceller il on eux envie de faire régime apret sa tu peux me croire comme quoi la beau ter es bien subjective sur une autoroute hi hi une autre foi quand mon injection a lâcher que j etais dans les Ardenne sa s etais ma blanche 2l 115 ch elle avait un léger debu de cancer aussi ma champagne a 160km dans le zonig a coter de chez moi l acheteur ma demander si elle allait donc je luis es un peux montrée il étais blanc mdrr les frain aussi je pence que je luis es demander bon on rentre ok mais tranquille ma t il dit ensuit on a fait les payer et il es parti sachant quel avait le cancer et quel demandais une grosse resto et ma bleu pas encore de terrible souvenir mais sa viendra avec le temps hi hi sur se bonne nuit a vous

Dernière édition par antoine le 14 Avr 2014, 01:07, édité 1 fois.
je préfairerait que tu argumente en met des photo de ton moteur ses le moteur dune des voiture a anno 1985 et serte il se fout pas de la geule de sont auto il la bichonne très bien et ses très jolie a regarder
- quattromans
Tu sais Antoine , si j'avais 60 ans au vue des jours heureux qu'ont nous fabrique , je pense que j'aurais une carrière plus longue que 60 ansantoine a écrit :aller rouler avec et la réparer ses juste que simoniser j aime pas et pas trop le temp non plus si tu veux la prochaine foi je t appel comme sa tu pourra lui donner un peux de ton amour mdrrquattromans a écrit :Et oui Jean , je te comprend car même souci que toije compte plus non plus
![]()
Et Antoine à 26 ans tu es déjà comme ça , j'ai peur de te voir à 40 anssi à 26 ans tu simonises pas ta toto , qu'est ce que tu feras plus tard
![]()
Un passionné lui il prend le temps de le faire et en plus avec pâssion et amour du travaille bien fait![]()
ses sur que le mec qui fait sa a longueur de journée depuis pas loin de 60 ans qui es a la pension mais qui le fait encore il ne doit pas faire sa avec amour mdrr

Pour info , je bosse depuis près de 30 ans dans l'automobile et loin d'avoir fini ma carrière

Et pour info , si je dois simoniser ma toto , et bien , je le fais et en plus super équipé

no limit no boundaries
quand on est passionné,on ne compte pas,et il n'y a pas besoin de frotter sa voiture tout les jours,mais ne pas la négliger,faire les entretiens a temps et a heure,et ne pas attendre d'avoir une passoire pour aller chez le carrossier.
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
tu ne me crois pas viens a jumet chez luis et tu luis parlera de sont travail trop chère et certainement mal faitquattromans a écrit :Tu sais Antoine , si j'avais 60 ans au vue des jours heureux qu'ont nous fabrique , je pense que j'aurais une carrière plus longue que 60 ansantoine a écrit :aller rouler avec et la réparer ses juste que simoniser j aime pas et pas trop le temp non plus si tu veux la prochaine foi je t appel comme sa tu pourra lui donner un peux de ton amour mdrrquattromans a écrit :Et oui Jean , je te comprend car même souci que toije compte plus non plus
![]()
![]()
ses sur que le mec qui fait sa a longueur de journée depuis pas loin de 60 ans qui es a la pension mais qui le fait encore il ne doit pas faire sa avec amour mdrr![]()
Pour info , je bosse depuis près de 30 ans dans l'automobile et loin d'avoir fini ma carrière![]()
Et pour info , si je dois simoniser ma toto , et bien , je le fais et en plus super équipé
je l es faite simoniser une foi maintenant je la lave toute les semaine je voit pas comment mieux la traiterjm80 a écrit :quand on est passionné,on ne compte pas,et il n'y a pas besoin de frotter sa voiture tout les jours,mais ne pas la négliger,faire les entretiens a temps et a heure,et ne pas attendre d'avoir une passoire pour aller chez le carrossier.
desoler
Une question qu'est ce que tu aimes dans les voitures ?[/quote]
aller rouler avec et la réparer ses juste que simoniser j aime pas et pas trop le temp non plus si tu veux la prochaine foi je t appel comme sa tu pourra lui donner un peux de ton amour mdrr
ses sur que le mec qui fait sa a longueur de journée depuis pas loin de 60 ans qui es a la pension mais qui le fait encore il ne doit pas faire sa avec amour mdrr[/quote]
Tu sais Antoine , si j'avais 60 ans au vue des jours heureux qu'ont nous fabrique , je pense que j'aurais une carrière plus longue que 60 ans
Pour info , je bosse depuis près de 30 ans dans l'automobile et loin d'avoir fini ma carrière
[/quote]
alor pas de photo de ton moteur ? facile sa
aller rouler avec et la réparer ses juste que simoniser j aime pas et pas trop le temp non plus si tu veux la prochaine foi je t appel comme sa tu pourra lui donner un peux de ton amour mdrr
ses sur que le mec qui fait sa a longueur de journée depuis pas loin de 60 ans qui es a la pension mais qui le fait encore il ne doit pas faire sa avec amour mdrr[/quote]
Tu sais Antoine , si j'avais 60 ans au vue des jours heureux qu'ont nous fabrique , je pense que j'aurais une carrière plus longue que 60 ans

alor pas de photo de ton moteur ? facile sa
- quattromans
Et s'est toi qui la lave ou ton carrossier pour 200 euro 

no limit no boundaries
non sa sa va je n aime pas rouler dans une auto sale donc je le fait en partent et en rentrent