coupe gt a vendre
Re: coupe gt a vendre
a mon avis aussi ici vous êtes servi en gt donc ses pas ici que je la vendrais mais bon qui ne tente rien na rienGilles74 a écrit :Désolé, mais je n'ai pas pu résister, j'ai corrigé tes fautes d'orthographe et de Françaisantoine a écrit : mais le prix n'a jamais augmenté, c'est fixe (ou ferme) et à 4000 € je trouve que ce n'est pas cher.
Sinon je pense que cela ne sert à rien de polémiquer au sujet du prix et des bénéfices sur la vente de cette auto. Si tu pense pouvoir trouver un pigeon (je sais que tous les matins il y en a un qui se lève) qui te la prend au prix que tu désire, tant mieux pour toi, mais à mon avis propose la plutôt sur un autre forum.

- quattromans
Je pense Antoine que le mot passionné est pas le bon mot à utiliser , mais ..... plutôt volatile envahissant les villes et qui CH.. partout tout en roucoulant 

no limit no boundaries
dit tu crois que ses pour quoi que set mon carrossier qui la fait si quel qu un connait ses Rademacher a la chausser de Bruxelles j ais été sont apprenti et se luit qui me dit que set un branque je comprend pasjm80 a écrit :exact,certains ne simonise que ce que l'on voit,moi s'est toute la voiture,intérieur de porte,capot,coffre,tout ce qui est peint.
peut etre il en faux aussi hienquattromans a écrit :Je pense Antoine que le mot passionné est pas le bon mot à utiliser , mais ..... plutôt volatile envahissant les villes et qui CH.. partout tout en roucoulant
- quattromans
Peu pas juger , je connais pas .
Mais toi je me demande quel est ton job

no limit no boundaries
je travail dans un garage j ais pas fait trop d étude vu que apprenti dans une carrosserie et depuis j ais été dans une sosieter d auto cars comme meccano et ensuit mon frère ma engager comme mécano préparateur
et toi ha oui garagiste qui a fait fallite ses saquattromans a écrit :Peu pas juger , je connais pas .

- quattromans
Qu'est ce que tu veux dire par mécano préparateur Antoine ?
no limit no boundaries
et bien je fait la préparation avent de les livrée au client
- quattromans
Et tu as quel âge car dans ta présentation , cela n'est pas mis!!!
no limit no boundaries