coupe gt a vendre
Re: coupe gt a vendre
Bah moi je simonise et polis ce qui est dans le compartiment moteur
Chose qu'un passionné fait c est pour sa que tu trouve pas sa logique et que tu ne suis pas. .
Chose qu'un passionné fait c est pour sa que tu trouve pas sa logique et que tu ne suis pas. .
il demandera à son carrossier pour 300euros il sera neufquattromans a écrit :en tout cas Antoine tu devrais essayer de simoniser un cache soupapes rouillé

antoine a écrit :et on parle de mon orthographequattromans a écrit :Un prit coup sur le pare-brise Msieur![]()

Si on enlevait 1€ à ton GT à chaque faute de ta part, tu finirais par en être de ta poche

@Audi 80: +1, c'est plus beau et surtout ça rajoute des

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
pour quoi il faux le poncer et luis remaitre un coups de noir mais sa l enpeche pas de tournee au cart de toursquattromans a écrit :en tout cas Antoine tu devrais essayer de simoniser un cache soupapes rouillé

Désolé, mais je n'ai pas pu résister, j'ai corrigé tes fautes d'orthographe et de Françaisantoine a écrit : mais le prix n'a jamais augmenté, c'est fixe (ou ferme) et à 4000 € je trouve que ce n'est pas cher

Sinon je pense que cela ne sert à rien de polémiquer au sujet du prix et des bénéfices sur la vente de cette auto. Si tu pense pouvoir trouver un pigeon (je sais que tous les matins il y en a un qui se lève) qui te la prend au prix que tu désire, tant mieux pour toi, mais à mon avis propose la plutôt sur un autre forum.
- quattromans
Plus beau oui mais quand c est propre tu na pas les mains toutes noire quand tu colle un doigt dedans lol
exact,certains ne simonise que ce que l'on voit,moi s'est toute la voiture,intérieur de porte,capot,coffre,tout ce qui est peint.
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
justement je vais pas enpecher le passionner de passer sont temps apret me l avoir acheterMike KV a écrit :antoine a écrit :et on parle de mon orthographequattromans a écrit :Un prit coup sur le pare-brise Msieur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si on enlevait 1€ à ton GT à chaque faute de ta part, tu finirais par en être de ta poche![]()
![]()
![]()
@Audi 80: +1, c'est plus beau et surtout ça rajoute des
![]()
![]()

- quattromans
Attend Gilles , si il met son annonce sur un autre forum il vont devoir se racheter un dico pour le comprendre
quoi que la photo suivi de 4000 est plus direct pour refroidir

no limit no boundaries