coupe gt a vendre
Re: coupe gt a vendre
T'as eu de la chance,un autre te l'aurait vendue 10.350€audi80 a écrit :Tout est trouvable avec du temps
350 euro ma 90 de 87 et 1000 km avec un suivis de factures sur 10 ans que l ancien proprio la gardée de plus de 10000 euro j ai avec le carnet qui prouve ses 200000 km et l évolution sur toutes les factures..

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
ses superaudi80 a écrit :Tout est trouvable avec du temps
350 euro ma 90 de 87 et 1000 km avec un suivis de factures sur 10 ans que l ancien proprio la gardée de plus de 10000 euro j ai avec le carnet qui prouve ses 200000 km et l évolution sur toutes les factures..
- quattromans
Et bien s'est se que fait Antoine
alors Mike sans le savoir tu es riche 

no limit no boundaries
mais le prix na jamais aurmenter ses fixe et 4000 pas chère je trouveMike KV a écrit :Les additions de bout de chandelle n'ont jamais fait un cierge![]()
Les frais réalisés sur une voiture ne sont en aucun cas à prendre comme une valeur ajoutée à la véritable valeur du véhiculeSinon, je crois que je ne vais pas tarder à revendre ma S4.....ça me ferait un joli petit magot
![]()
![]()
Tu es professeur de français ?antoine a écrit :non ses juste que moi je l orrais simoniser comme un particulier a la main avec des produit de merde lui me la fait avec sa machine ses produit sont temps deso j ais aussi un travail donc je set pas toujours faire se que je veuxquattromans a écrit :Ha oui , s'est un passionné qui fait simoniser sa voiture par un tier![]()

Ok bon je vend ma 90 13000 euro facture a l appuis hein j offre aussi une calculatrice (scientifique casio pas dla merde hein) vus le tas de facture que j ai eu avec et ce que j ai fait en frais dessus
Mdrrr
Je suis mort de rire sérieux c est pas possible on est dans une caméra cachée ici
Mdrrr

Je suis mort de rire sérieux c est pas possible on est dans une caméra cachée ici
- quattromans
Et oui Mike 10350 euro s'est pas cher s'est moins que 11000 euro , faut penser comme lui
Et 4000 euro pour une voiture qui vaut 1400 euro s'est pas cher MDR
Et dire que se genre de voiture je les touchais entre 150 à 350 euro dans le même état que celle Antoine il y a 10 ans

Et 4000 euro pour une voiture qui vaut 1400 euro s'est pas cher MDR

Et dire que se genre de voiture je les touchais entre 150 à 350 euro dans le même état que celle Antoine il y a 10 ans

no limit no boundaries
- quattromans
je pense qu'il ne faut pas trainer pour l'acheter,parce que si il fait nettoyer les vitres,et l'intérieur,sa va augmenter la valeur,si j'avais eu la place,je l'aurai acheté,dommage tant pis.
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée