coupe gt a vendre
Re: coupe gt a vendre
Oui oui je set bien comme sa je set ou je ne doit plus aller et je ses aussi que la mienne es une épave et que celle du club sont des neuve mdr. je ne me permet pas de critiquer selle des autre sur basse de photo je me fie a mon oreille et a mes yeux quand il sagit de couper gt Et si jamais j ais les moulure en allu pour le tour des pare choc phase 2 ou baguette comme vous voulez si jamais je crois qu il y en a un que sa pourrait intéresser avec une grise
Dernière édition par antoine le 13 Avr 2014, 00:15, édité 1 fois.
moi j'aurais mis des baquets a la place,même d'occasion
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
- quattromans
Nos voitures sont loin d'être neuve , et je peux te dire que tu devrais voir celle des membres du club , petit conseil
Il y a de vrai bijoux chez les membres et super bien restauré , et d'autres dans leur jus sont vraiment belle .

Il y a de vrai bijoux chez les membres et super bien restauré , et d'autres dans leur jus sont vraiment belle .
no limit no boundaries
Ben c'est simple.....Pour 4000 €, moi :
Je ne veux pas d'un bandeau arrière blanchi
Je ne veux pas de feux arrières blanchis non plus
Je ne veux pas le moulure de pare-choc pliée
Je ne veux pas de touchette au pare-choc
Je ne veux pas d'un anti-brouillard avant cassé
Je ne veux pas d'un siège refait à la 6-4-2
Là , c'est juste comme ça hein..... On a vu aussi l'état du train arrière ( voir aussi l'état de ou des étriers arrières et ses tuyaux )
Bref, j'arrête là sinon la liste peut être longue ( et ce n'est que des photos !!!! )
Dis moi Antoine, si ta voiture est en si bon état et tout, pourquoi tu veux la vendre ??????
Je ne veux pas d'un bandeau arrière blanchi
Je ne veux pas de feux arrières blanchis non plus
Je ne veux pas le moulure de pare-choc pliée
Je ne veux pas de touchette au pare-choc
Je ne veux pas d'un anti-brouillard avant cassé
Je ne veux pas d'un siège refait à la 6-4-2
Là , c'est juste comme ça hein..... On a vu aussi l'état du train arrière ( voir aussi l'état de ou des étriers arrières et ses tuyaux )
Bref, j'arrête là sinon la liste peut être longue ( et ce n'est que des photos !!!! )
Dis moi Antoine, si ta voiture est en si bon état et tout, pourquoi tu veux la vendre ??????
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
excuse moi mais on parle bien d une voiture qui a 26 ans on parle pas d une neuve tu a regarder les prix pratiquer tu sait quand tu achète une audi de ses année la tu le ses quel es pas neuve mais par contre ses vrais que tu t attend au minimum a se que tous soie en etas de marche a bord pour se qui es de sa tout va bien ensuit le bandeaux de feux coûte 285 euro je pence en neuf et en occase sa dépend aussi il existe un produit pour le remaitre a neuf se qui sera biento fait ne te tracase pas un anti brou-yard casser oui mais just la glace et il marche si elle serait neuve comme tu le voudrais je la vendrais pas pour 4000 mais plus to pour 8000 peut être suivent se quel orrait pus me coûter mais la mienne ne coûtera jamais 8000 pour être un 01
Dernière édition par antoine le 13 Avr 2014, 00:40, édité 1 fois.
et quand je regarde lo rouge sur 2eme main a 2200 qui ne se vend pas bien sur ses normal vu l etas et la bordeaux a 7500 qui n es pas neuve non plus et bien je trouve que mon pris es très correcte et se sans parler de la petite derniere au lpg a 4000 toute mat chacun ses gout je ses bien que ses pas une movaise ses just que ses pas le moment ses tout au cas au ses pas ma première je les connait quand même asser bien donc je ses de quoi je parle si je fait des post ici ses just pour que si un acheteur viens il puis lui même se faire son idée mais merci berry de ta franchise
Je l'ai toujours dit, moi, l'honnêteté, c'est primordial .
Mais pourquoi tu ne le tiens pas ton coupé GT . Tu dis qu'il est en bon état et qu'il vaut ses 4000 € ?
Et bien pourquoi tu ne le gardes pas ? D'autant que si je te lis bien , tu as de quoi changer ou remédié à la liste de défauts que je viens de te dire ?
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne le tiens pas .

Mais pourquoi tu ne le tiens pas ton coupé GT . Tu dis qu'il est en bon état et qu'il vaut ses 4000 € ?
Et bien pourquoi tu ne le gardes pas ? D'autant que si je te lis bien , tu as de quoi changer ou remédié à la liste de défauts que je viens de te dire ?
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne le tiens pas .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Salut Antoine.
Juste pour info, un GT deux roues motrices en très bon état cela ne se vend jamais plus de 4.000 €. Ne te fie pas à ceux qui les affichent à plus, ils ne partiront pas. Pour un GT en état de fonctionnement mais avec des petites interventions mécaniques ou esthétiques si minimes soient-elles, il ne faut pas espérer plus de 2.000 voir 2.500 € grand max. 4.000 € c'est pour un GT proche de la perfection.
Lorsque tu parles d'un prix de 8.000 €, saches que c'est le prix de vente d'un GT Quattro (pas un UR) en très bon état. Donc un simple GT ne se vendra pas pour le moment 8.000 €.
C'est juste une remarque pour que tu comprennes que seul un profane des GT serait prêt à mettre 4.000 € pour ton GT. Autrement dit quelqu'un qui ne s'y connait pas concernant la cote des simples GT. Tu peux me croire, j'ai trois GT un de 71.000 Km avec suivi VAG et un de 121.000 Km avec aussi suivi VAG et je ne pense même pas que je saurais les revendre au prix de 4.000 € pièce. Pourtant je peux t'assurer qu'ils sont plus qu'en état correct.
Tu dois aussi comprendre que si depuis 4 mois ton GT n'est toujours pas vendu, c'est que cela coince quelque part. Il y a des GT qui ont été en vente après que tu aies mis le tien en vente et ils sont partis sur deux semaines.
C'est juste pour que tu aies une meilleure vue sur le prix des GT, ce n'est pas pour critiquer ton GT que je n'ai jamais vu.

Juste pour info, un GT deux roues motrices en très bon état cela ne se vend jamais plus de 4.000 €. Ne te fie pas à ceux qui les affichent à plus, ils ne partiront pas. Pour un GT en état de fonctionnement mais avec des petites interventions mécaniques ou esthétiques si minimes soient-elles, il ne faut pas espérer plus de 2.000 voir 2.500 € grand max. 4.000 € c'est pour un GT proche de la perfection.
Lorsque tu parles d'un prix de 8.000 €, saches que c'est le prix de vente d'un GT Quattro (pas un UR) en très bon état. Donc un simple GT ne se vendra pas pour le moment 8.000 €.
C'est juste une remarque pour que tu comprennes que seul un profane des GT serait prêt à mettre 4.000 € pour ton GT. Autrement dit quelqu'un qui ne s'y connait pas concernant la cote des simples GT. Tu peux me croire, j'ai trois GT un de 71.000 Km avec suivi VAG et un de 121.000 Km avec aussi suivi VAG et je ne pense même pas que je saurais les revendre au prix de 4.000 € pièce. Pourtant je peux t'assurer qu'ils sont plus qu'en état correct.
Tu dois aussi comprendre que si depuis 4 mois ton GT n'est toujours pas vendu, c'est que cela coince quelque part. Il y a des GT qui ont été en vente après que tu aies mis le tien en vente et ils sont partis sur deux semaines.
C'est juste pour que tu aies une meilleure vue sur le prix des GT, ce n'est pas pour critiquer ton GT que je n'ai jamais vu.

Les bandeaux chez Audi:antoine a écrit : le bandeaux de feux coûte 285 euro je pence en neuf et en occase sa dépend aussi il existe un produit pour le remaitre a neuf se qui sera biento fait ne te tracase pas
- rouge format Euro = plus dispo depuis 2002
- rouge format Suisse / US = plus dispo depuis 2000
- noir format Suisse / US = plus dispo depuis 2007
- noir format Euro = plus dispo depuis 2012
Le noir au format européen coûtait environ 210€ + TVA

A ma connaissance, il n'existe aucun produit rapide pour récupérer le plastique décoloré par les UV....on peut tenter de le poncer au papier très fin puis de le revernir mais ça dépend encore de l'état initial (je parle bien dans le but d'avoir un résultat esthétique et durable

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!