coupe gt a vendre

Je vends, j'achète
antoine
Re: coupe gt a vendre

Message par antoine » 08 Avr 2014, 11:54

je ses bien il n es pas parfait mais pour sont age je le trouve encore très bien

antoine

Message par antoine » 08 Avr 2014, 12:33

bonjour pour info les deux phare avent sont neuf les câble de frain a main aussi la ma choir arriéré droite es neuve aussi la pompe de direction assister a été replacer la batterie es neuve la distribution aussi

LO.HARO

Message par LO.HARO » 08 Avr 2014, 15:10

Salut Antoine,

Je lis cette annonce, j'ai lu ta présentation mise à jour aujourd'hui et je peux juste te faire quelques suggestions. J'ai dit suggestions et non critiques. ;)

Ton GT bleu doit être en vente depuis près de 4 mois si je ne dis pas de bêtises. Selon moi, toujours remettre une nouvelle annonce tous les deux jours ne t'aidera pas à le vendre plus vite. Au contraire je serais méfiant du vendeur qui ne cesse de "remonter" son annonce tous les jours. De plus il y a peu tu as mis ton GT en vente avec prix à discuter et ensuite tu l'as placé sur Kapaza au prix de 3.000 €. :shock: :shock: Toi qui l'annonçait à 4.000 € depuis le début et qui a ensuite fini pour le remettre à 4.000 €. L'amateur qui suit tes annonces sera inquiet. Du moins ce serait mon cas.

Pour ce qui est de tes pièces en vente, il est beaucoup plus simple que tu crées un post dans cette rubrique avec photos détaillées de ce que tu vends et du prix que tu souhaites.

Enfin, lorsque je regarde ta présentation il n'y a que le GT blanc que je n'ai pas vu passer en annonce. Les trois autres, je les ai vu sur secondemain.be Et avec un intervalle de temps assez court. Pour résumer, dès qu'un est vendu, un autre arrive en vente. Donc quand on voit cela on est en droit de se demander si tu vends tes autos pour te faire de l'argent surtout qu'elles viennent généralement de France ou de Suisse. C'est ton droit de gagner de l'argent sur les autos que tu REvends mais tu ne peux pas comparer le prix que tu demandes avec le prix demandé par un amateur de GT qui a mis des sommes importantes dans le reconditionnement de son GT depuis plusieurs années.

Enfin, lorsque une voiture est mise en vente au prix correct, elle ne traîne pas longtemps dans les annonces. Donc si tu as eu des acheteurs qui sont venus voir, essayer ton GT et qu'il n'est toujours pas vendu c'est que ton prix n'est peut-être pas adapté à la valeur de ton auto.

Attention, c'est juste mon avis , et encore une fois ce n'est pas une critique. Au pire, si ton GT ne trouve pas preneur au prix que tu souhaites, tu continues de rouler avec et tu le remets en vente plus tard. ;)

antoine

Message par antoine » 08 Avr 2014, 17:28

bonjour non justement ses mort pas un appel sérieux
pour se qui es de mon prix je le trouve correcte quand je regarde les autre annonce et si tu compare avec les prix en Allemagne ses correcte moi je les bien acheter ses tout bien que 2500 au depar mais arriver la courroie de distribution a lâcher a l arrêt au ralenti donc j ais eux des frais et je la revend le prix quelle vaut au debu je voulait la vendre avent la fin de la demande d immatriculation mais au final je lui es refait ses petit défaut et la il ne reste plus que le lève vitre a changer

antoine

Message par antoine » 08 Avr 2014, 17:31

et ses pour que les gent puisse bien se rendre compte que j ais poste des photo détailler

Dan

Message par Dan » 08 Avr 2014, 20:42

par contre, juste une suggestion et une critique, FAIS UN EFFORT SUR l'orthographe Bordelllll

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 08 Avr 2014, 22:14

antoine a écrit : les câble de frain a main aussi la ma choir arriéré droite es neuve i
Je ne veux pas être indiscret mais d'où proviennent ces pièces "neuves"?? :shock:

On voit clairement que la mâchoire est oxydée/rouillée sous le purgeur, la came du frein à main est rouillée et le raccord du câble droit (la petite "boule" près du ressort) est également rouillé et décoré d'une jolie petite toile d'araignée.....ça me semble être dans un état relativement avancé pour des pièces neuves ayant été remplacées récemment :| ...
En passant, fait gaffe aux tuyaux arrivant au répartiteur (ils ont une sale tête), le train arrière est bien bien corrodé (à traiter sous peine de casse comme notre ami en B3 1.6 TD :cry: ) et on dirait que l'amorto est gras :( Petit conseil qui vaut ce qu'il vaut mais des éléments de sécurité comme les freins (par exemple) se remplacent par paire (l'âge aidant, c'est d'autant plus dangereux de réviser un côté en laissant l'autre côté dans son jus) maintenant, chacun voit midi à sa porte.... ;)
Image

A mon humble avis, rien d'irrémédiable mais à surveiller de prêt et par conséquent (toujours à mon avis), le prix me semble trop élevé.... Pour être honnête, je serai à l'achat d'un véhicule de la sorte, si il n'y a aucun autre "défaut" clairement visible (mécanique et carrosserie ), je ne serai pas disposé à donner plus de 2.500-3.000€ pour celui-ci
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

anno1985
Membre du comité
Membre du comité

Message par anno1985 » 09 Avr 2014, 00:10

A toutes fins utiles, voici des liens intéressants :

http://www.bescherelle.com/
http://www.larousse.fr/

Bien cordialement,
Bernard
C'est trop triste sans Audi

antoine

Message par antoine » 09 Avr 2014, 00:52

bonsoir mike et si l acheteur sérieux me le demande je peux corriger se genre de défaut se net qu un coups de brosse de faire a donner et peut être le traiter mais je travail dans un garage donc ses assez facilement pour moi
pour se qui es des pièce on ses mal compris j ais bien dit que sa avait été remplacer dernièrement donc pas hier et je voit pas trop ou sa peux poser problème j ais un amis qui a eux le mémé étrier qui set gripper il la changer l autre na jamais rien eux en suit je dirait que ses passer au ct sans différence de freinage donc je vois pas pourquoi tu trouve mon prix trop chère tu doit dire sa parce que tu n es pas a l achat mais je les étudie et je suit sur d être compétitif par rapport a mon prix

antoine

Message par antoine » 09 Avr 2014, 00:56

et pour les suspension bien elle tien très bien la route si acheteur sérieux sa me dérange pas de luis montrer leur efficacité dans le zoning derrière chez moi pas de souci la voiture roule super bien et dans mon village il y a encore deux ou trois rue a paver parfait pour essayer une voiture avent l achat

Verrouillé