une autre audi à la fin de la semaine
Re: une autre audi à la fin de la semaine
@ Fab : si je me base sur l'essai paru à l'époque d'une GLE (bleue elle aussi), elle n'avait pas de spoiler effectivement. Il me semble que le spoiler (d'origine Coupé 5S) n'est apparu qu'avec la CD sur les berlines.
@ Fa : Ah bon ? On se demande pourquoi !

@ Fa : Ah bon ? On se demande pourquoi !

- DZ Power
Le spoiler des 5S et CD n'est pas le même, la face avant des 5 pattes est différente, aération plus large, plus en avant et anneau de remorquage dans l'aération et plus sur le côté (preuve de l'élargissement^^).
Ben... la CD est un 5 pattes et je veux bien te certifier que les spoilers sont les mêmes ainsi que ceux des ur 80 quattro.
En revanche, ceux des CD turbo Diesel (avec aérations supplémentaires), GTE (petits et gros cul) et 80 standard (gros cul donc 4 pattes) ne sont pas les mêmes en effet.
Celle-ci aurait pu hériter dans sa vie de cette dernière version...
En revanche, ceux des CD turbo Diesel (avec aérations supplémentaires), GTE (petits et gros cul) et 80 standard (gros cul donc 4 pattes) ne sont pas les mêmes en effet.
Celle-ci aurait pu hériter dans sa vie de cette dernière version...
- DZ Power
Oui, c'est ce que je voulais dire, ceux de 5S et CD sont les mêmes entre eux car 5 pattes mais pas les mêmes que celui-ci 
En tout cas, c'est toujours plus beau un ptit cul avec spoiler je trouve (ptet pour ça que les gros culs l'ont eu de série en France^^)......

En tout cas, c'est toujours plus beau un ptit cul avec spoiler je trouve (ptet pour ça que les gros culs l'ont eu de série en France^^)......
Ok Manf' !