Balade en Germanie !
- DZ Power
- Messages : 1123
- Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
- Localisation : Pellegrue (33), France
- Contact :
Re: Balade en Germanie !
Très jolie voiture! Ha ces baies de pare-brise, une vraie maladie!
Tiens, question: la 80 quattro à moteur JS a été beaucoup produite? Pour la France entre autres, je me doute que non^^
Tiens, question: la 80 quattro à moteur JS a été beaucoup produite? Pour la France entre autres, je me doute que non^^
- Carat
- Membre cotisant
- Messages : 558
- Inscription : 04 Jan 2009, 11:25
- Localisation : Modave (Vierset-Barse)
Re: Balade en Germanie !
Fort bien mon ami , fort bien , j'enregistre la proposition .
Encore faut-il que je la ramène , maintenant !
Parce-que , il y a un hic , non non ,pas d'avoir trop bu
Elle ne freine pas bien du tout , mais alors pas bien du tout
Résumé : Première impression visuelle , en m'arrêtant devant , belle peinture .
Je sort de l'auto , je déchante déjà , les deux capots et le toit n'ont pas été repeint !!!
Le proprio sort , "guten tag et patati et patata ......" il ouvre les portes ( le verrouillage central fonctionne ) oups ....
la porte arrière droite ne s'ouvre pas ....de l'extérieur , une petite biellette de commande est tombée dans la portière , c'est assez classique .
Le moteur démarre au quart de tour , ralenti stabilisé a 1500 rpm.....le temps que le moteur chauffe un peu ....
( je suis passé de 23° extérieur à Freiburg à ...15° à Wutach-Ewattingen )
Nous allons faire un tour avec l'auto , je trouvais qu'elle n'avançait pas fort .....finalement je prend le volant et effectivement , elle n'avance pas fort , mais je pense que le KK de 132cv couplé au quattro est un handicap assez sérieux .
Mais katastrophe , elle ne freine pas , le gars me vois blêmir , me demande ce qui se passe et je lui répond que les freins , sa va pas , il m'explique que sa a toujours été comme sa et quelle passe au TÜV !!!!!!
Encore faut-il que je la ramène , maintenant !
Parce-que , il y a un hic , non non ,pas d'avoir trop bu

Elle ne freine pas bien du tout , mais alors pas bien du tout

Résumé : Première impression visuelle , en m'arrêtant devant , belle peinture .
Je sort de l'auto , je déchante déjà , les deux capots et le toit n'ont pas été repeint !!!
Le proprio sort , "guten tag et patati et patata ......" il ouvre les portes ( le verrouillage central fonctionne ) oups ....
la porte arrière droite ne s'ouvre pas ....de l'extérieur , une petite biellette de commande est tombée dans la portière , c'est assez classique .
Le moteur démarre au quart de tour , ralenti stabilisé a 1500 rpm.....le temps que le moteur chauffe un peu ....
( je suis passé de 23° extérieur à Freiburg à ...15° à Wutach-Ewattingen )
Nous allons faire un tour avec l'auto , je trouvais qu'elle n'avançait pas fort .....finalement je prend le volant et effectivement , elle n'avance pas fort , mais je pense que le KK de 132cv couplé au quattro est un handicap assez sérieux .
Mais katastrophe , elle ne freine pas , le gars me vois blêmir , me demande ce qui se passe et je lui répond que les freins , sa va pas , il m'explique que sa a toujours été comme sa et quelle passe au TÜV !!!!!!
jacques a écrit :je crois bien...
Je la vois bien sur le Stand Ciney 2010
- Carat
- Membre cotisant
- Messages : 558
- Inscription : 04 Jan 2009, 11:25
- Localisation : Modave (Vierset-Barse)
Re: Balade en Germanie !
(suite)
Mais katastrophe , elle ne freine pas , le gars me vois blêmir , me demande ce qui se passe et je lui répond que les freins , ça va pas , il m'explique que ça a toujours été comme ça et quelle passe au TÜV !!!!!!
L'intérieur est tout beau , il a réparé les siège de main de maître , sauf la planche de bord côté passagé qui est fendillée , dégâts dû aux UV.
L' auto est équipée d'un kit de ressort amortisseur KW , ce rabaissement lui sied à merveille , belles roues , bon pneus saufs les roues hiver à cinq branche Azev très quelquonques mais avec des pneus neufs.
Le dessous de la caisse est très bien , pas de pourriture au endroits habituel , c-a-d , les bas de caisse av. et ar. fond de coffre ar. , par contre la joue d'aile avant gauche est trouée et donc a réparer.
Les portières sont bonnes d'après ce que j'ai pu observé , mais pour en avoir le coeur net , il faut dégagé les panneaux de portes.
Donc , ce qui me tracasse le plus , c'est le moyen de la ramener !!!!!
Je vais donc lancer un appel à l'aide sur une nouvelle page du forum .
Mais katastrophe , elle ne freine pas , le gars me vois blêmir , me demande ce qui se passe et je lui répond que les freins , ça va pas , il m'explique que ça a toujours été comme ça et quelle passe au TÜV !!!!!!
L'intérieur est tout beau , il a réparé les siège de main de maître , sauf la planche de bord côté passagé qui est fendillée , dégâts dû aux UV.
L' auto est équipée d'un kit de ressort amortisseur KW , ce rabaissement lui sied à merveille , belles roues , bon pneus saufs les roues hiver à cinq branche Azev très quelquonques mais avec des pneus neufs.
Le dessous de la caisse est très bien , pas de pourriture au endroits habituel , c-a-d , les bas de caisse av. et ar. fond de coffre ar. , par contre la joue d'aile avant gauche est trouée et donc a réparer.
Les portières sont bonnes d'après ce que j'ai pu observé , mais pour en avoir le coeur net , il faut dégagé les panneaux de portes.
Donc , ce qui me tracasse le plus , c'est le moyen de la ramener !!!!!
Je vais donc lancer un appel à l'aide sur une nouvelle page du forum .
jacques a écrit :je crois bien...
Je la vois bien sur le Stand Ciney 2010
-
- Membre cotisant
- Messages : 1412
- Inscription : 01 Jan 2009, 15:59
- Localisation : Liège périphérie...
- Contact :
Re: Balade en Germanie !
si le prix n'est pas dingue... ses défauts sont des qualités 

Re: Balade en Germanie !
A l époque j ai ramené une DKW(2 temps sans frein moteur) de Nancy,pédale de frein au plancher,juste le frein a m
ain.Avec une quattro atmo qui manifestement n a plus son servo,tu appuis FOOORT + frein a main et hop,c est rentré...
ain.Avec une quattro atmo qui manifestement n a plus son servo,tu appuis FOOORT + frein a main et hop,c est rentré...
-
- Membre cotisant
- Messages : 1412
- Inscription : 01 Jan 2009, 15:59
- Localisation : Liège périphérie...
- Contact :
Re: Balade en Germanie !
ben si tu freines tout le temps... même peu, t'est pas rentré 

Re: Balade en Germanie !
Le KK c'est 136 bourrins et non 132 ! A moins qu'en Allemagne, ça soit différent ?
Re: Balade en Germanie !
Coucou Jean-Louis,
Rappelle moi car ça a coupé au téléphonne
Sinon, je serai prêt samedi 7H du mat
Rappelle moi car ça a coupé au téléphonne

Sinon, je serai prêt samedi 7H du mat

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !