Pièces audi cabriolet
-
Pièces audi cabriolet
Bonsoir,
Je poste ce message avec un autre pseudo car mon initial ne fonctionne plus "christopheplier".
Voilà suite au crash de ma 80 cabriolet, je vends quelques accessoires pour cette voiture :
1) un pare vent en excellent état, pièce d'origine de la voiture
2) 4 jantes ronal 15" 5 bâtons d'origine de la voiture. Elles ont été refaites en Allemagnes : sablage peinture, voilage si besoin ... 2 très bons pneus Michelin et 2 pneus Michelin mais presque aux témoins
Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte.
Bonne soirée.
Je poste ce message avec un autre pseudo car mon initial ne fonctionne plus "christopheplier".
Voilà suite au crash de ma 80 cabriolet, je vends quelques accessoires pour cette voiture :
1) un pare vent en excellent état, pièce d'origine de la voiture
2) 4 jantes ronal 15" 5 bâtons d'origine de la voiture. Elles ont été refaites en Allemagnes : sablage peinture, voilage si besoin ... 2 très bons pneus Michelin et 2 pneus Michelin mais presque aux témoins
Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte.
Bonne soirée.
Re: Pièces audi cabriolet
Il y a Thierry qui recherche un pare-choc avant. Je ne sais pas si c'est le même modèle et si tu as
viewtopic.php?f=9&t=5010

-
Désolé mais les pare-chocs sont morts...
bonjour ,
je recherche un pare vent , je voudrai bien le prix port compri pour la France en mp
merci
je recherche un pare vent , je voudrai bien le prix port compri pour la France en mp
merci
-
Je veux bien une photos des jantes et le volant tu as encore ?
Merci
Antoine
Merci
Antoine
-
A ghyghy
Je t'ai répondu par MP.
Merci.
Je t'ai répondu par MP.
Merci.
-
A antoine242
Je n'ai plus le volant.
Pour les jantes je ferrai une photo ce soir que je posterai aujourd'hui ou demain.
Merci.
Je n'ai plus le volant.
Pour les jantes je ferrai une photo ce soir que je posterai aujourd'hui ou demain.
Merci.