[kapaza]Superbe Coupe GT intérieur cuir !
Re: [kapaza]Superbe Coupe GT intérieur cuir !
Exact @Drikki.
Je me rappelle maintenant, elle était en vente à 10.000 Euros il y a quelques mois.
C'est la plaque "TE KOOP" qui a ravivé ma mémoire.
Le prix baisse doucement.

C'est la plaque "TE KOOP" qui a ravivé ma mémoire.

Le prix baisse doucement.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Le GT est une valeur sûre : carrosserie séduisante, mécanique robuste accessible à tous et musicale,LO.HARO a écrit : L'air de rien, les GT en état "propre" sont affichés à des prix de plus en plus élevés. Je me souviens encore de celui en vente à 6.000 Euros par un garage et elle a fini par partir. Maintenant à quel prix ...
Je me demande d'ici deux à trois ans à combien sera la cote d'un GT en bon état. Je ne parle même pas d'un phase I.
coût d'entretien modeste, passé "glorieux" dans la mesure où beaucoup voient le lien de parenté avec l'urquattro de michèle mouton, rareté...
Il n'en faut pas plus pour faire grimper les prix, peu de youngtimers réunissent autant d'atouts.
-
LaurentV8 a écrit :Le GT est une valeur sûre : carrosserie séduisante, mécanique robuste accessible à tous et musicale,LO.HARO a écrit : L'air de rien, les GT en état "propre" sont affichés à des prix de plus en plus élevés. Je me souviens encore de celui en vente à 6.000 Euros par un garage et elle a fini par partir. Maintenant à quel prix ...
Je me demande d'ici deux à trois ans à combien sera la cote d'un GT en bon état. Je ne parle même pas d'un phase I.
coût d'entretien modeste, passé "glorieux" dans la mesure où beaucoup voient le lien de parenté avec l'urquattro de michèle mouton, rareté...
Il n'en faut pas plus pour faire grimper les prix, peu de youngtimers réunissent autant d'atouts.
mais que tu parles bien Laurent

Pour les T81-T85 (tous modèles confondus), ça commence doucement (mais surement) à grimper car ils sont tous immatriculables en ancêtres chez nous
Reste les T44... (injustement) mal aimés car moins connus du grand public (et, AMHA, par leur forme moins suggestive...du moins pour les 100 car les 200 et V8 trouvent leur public)
Pour ceux qui voudraient se faire plaisir, il vaut mieux se tourner vers de futurs valeurs sûres ( T89, 100 C4...), qui sont dans le creux de la vague pour l'instant, avant que les prix ne partent à la hausse une fois le cap des 25 ans passé

Reste les T44... (injustement) mal aimés car moins connus du grand public (et, AMHA, par leur forme moins suggestive...du moins pour les 100 car les 200 et V8 trouvent leur public)

Pour ceux qui voudraient se faire plaisir, il vaut mieux se tourner vers de futurs valeurs sûres ( T89, 100 C4...), qui sont dans le creux de la vague pour l'instant, avant que les prix ne partent à la hausse une fois le cap des 25 ans passé

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
C'est clair que pour 2500 € , les choix commencent sérieusement à se limiter 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Benmanu
- Membre du comité
C'est vrai que pour l'instant avec la 100 c4 il y a moyen de faire de bon plan !
Je sens que je vais remettre la nacré tout doucement sur son 31 moi
Je sens que je vais remettre la nacré tout doucement sur son 31 moi

Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !

Et oui, les années passent.... Elles filent même .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !