90 quattro en savoie
90 quattro en savoie
voila se que je vous es trouver mais sa a l aire loin mais je n es pas pris contacte avec le propriohttp://www.leboncoin.fr/voitures/607412182.htm?ca=12_s dit se que vous en penceret selle si aussi http://www.leboncoin.fr/voitures/594333771.htm?ca=12_s
Re: 90 quattro en savoie
ah nous , des voitures pas conforme ( d'origine ) , on aime pas .
C'est pas le bon moteur

C'est pas le bon moteur

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
berry536 a écrit :ah nous , des voitures pas conforme ( d'origine ) , on aime pas .![]()
C'est pas le bon moteur
une toute belle d'origine c'est bien mieux...... et la remettre en état cela coûterait un max.
pour preuve, pourquoi une ur à 7000 n'est pas encore vendue

mois quand je voit les vrais prix sur le net je me dit que set pour rien et encor peut etre a discuter sur place a voir
- Le Titien
- Membre du comité
Totalement impossible à immatriculer en Belgique. Et en France j'ai des doutes.
La négociation éventuelle doit donc prendre en compte la remise d'un moteur conforme. Voilà pourquoi elle n'est pas encore vendue.
Pour la 90, le lien ne marche pas.
La négociation éventuelle doit donc prendre en compte la remise d'un moteur conforme. Voilà pourquoi elle n'est pas encore vendue.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Renseigne-toi avant sur la disponibilité des pièces et surtout le coût d'une remise en état d'un urquattro,
et on reparle de "la bonne affaire"

-
mais je peux dire qu'en ayant un moteur d'origine et que j'ai fais remettre en super état par roger...... m'a coûté pas mal.LaurentV8 a écrit :Renseigne-toi avant sur la disponibilité des pièces et surtout le coût d'une remise en état d'un urquattro,
et encore....... roger n'a pas compté toutes les heures passé dessus.
-
Le Titien a écrit :Totalement impossible à immatriculer en Belgique. Et en France j'ai des doutes.
pour la 90, il faut enlever le mot "proprio" dans le lien

-
Le Titien a écrit :Totalement impossible à immatriculer en Belgique. Et en France j'ai des doutes.
voila Etienne http://www.leboncoin.fr/voitures/607412182.htm?ca=22_s
Les vrais prix ne sont pas ceux affichés sur le net! Les vrais, ce sont les prix auxquels les voitures partent réellement. La différence est souvent grande.antoine a écrit :mois quand je voit les vrais prix sur le net je me dit que set pour rien et encor peut etre a discuter sur place a voir